Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 10:48
ah te voilà enfin Jérome pour info c'est la .:R noire avec laquelle j'ai fais des photos il y a quelques temps présente nous ta .:R en détail avec photos à l'appui stp
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 10:57
bertranddac a écrit:
Superbe avec cette lame, c'est la photo ou elle a subit un petit rabaissement ?
elle est par terre juste un peu + haute que la mienne
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 11:02
apparemment chez VW elle coute presque rien et niveau installation (tu peux demander à Jérome par MP) j'ai vu comment il l'a fixée la sienne et c'est pas mal sans etre super compliqué
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 11:08
bertranddac a écrit:
Ok, j'appelle mon garage cette après midi c'est décidé.
ah ouais carrément t'es un dangereux Bertrand d'après ce que Jérome m'a dit la lame coute environ 20€
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 11:12
Je suis un grand malade, non mais vu le prix que ça coute si vraiment je suis emmerder ou quoi, je la balance en annonce sur leboncoin. Je viens de revoir un lien qui mène à un tuto pour la monter sur une S3, je pense que ce doit être le même style de fixation.
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 11:15
bertranddac a écrit:
Je suis un grand malade, non mais vu le prix que ça coute si vraiment je suis emmerder ou quoi, je la balance en annonce sur leboncoin. Je viens de revoir un lien qui mène à un tuto pour la monter sur une S3, je pense que ce doit être le même style de fixation.
t'es un grand malade si tu jette ta .:R par terre comme la mienne je me suis dit la meme chose mais dans mon cas je ne peux pas la mettre vu qu'elle ne passe pas ou plutot plus . . .
pour le montage Jérome avait une S3 avant sa .:R et il me semble que le montage est identique autant pour toi
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 11:19
Ok, ok on est plus trop dans la présentation de Jérome mais c'est cool, je vais tenter, par contre la rèf que je retrouve sur d'autres forums ( IML 805 903) est toujours la bonne ?
Sujet: Re: Jerome Mer 30 Juin - 11:22
HS grave là envoie lui un MP pour la référence sinon mate sur le forum GolfIV je crois que tu peux trouver ca
je lui demanderais qu'il poste des photos de ses anciennes caisses (Golf III VR6 et S3 )