| | Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Lun 26 Juil - 15:20 | |
| Alors là, je lol trés fort...(mais je lol jaune) Heureusement que le copyright d'idées n'existe pas... |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | |
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Lun 26 Juil - 16:15 | |
| C'est parce qu'il y a 2 photos de Golf avec le reflets de la Golf dans l'eau je pense? |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Lun 26 Juil - 16:46 | |
| |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Lun 26 Juil - 17:12 | |
| Donc, j'aurais du faire la meme photo que Bertranddac, mais remplacer ricard par pastis, et tout aurait été ok ? Personne n'aurait rien trouvé à dire alors ? ben oui, y'aurait rien à dire puisque que ce ne serait pas la meme miniature, pas le meme verre et pas la meme mignonette... donc tout serait OK.... Je suis con des fois quand même : je me casse le cul pour trouver un truc original à photographier sur un sujet bateau...(bateau/eau : mouahahahaha !!!) Dorénavant, je vais attendre que les autres publient leurs idées, et puis je referai pareil, mais en faisant varier un petit peu, il ne faudrait pas qu'on m'accuse de plagiat... Puis de toute façon, m'en fout, y'a apparemment pas de copyright sur les idées.... |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Mar 27 Juil - 8:47 | |
| | Sylar a écrit: | Alors là, je lol trés fort...(mais je lol jaune) Heureusement que le copyright d'idées n'existe pas... |
Laissez les gars, je vais le prendre pour moi
Je trouve dommage ta réaction Sylar Certes j'ai posté une photo avec un reflet, un peu à TON idée.
Mais saches que je mes suis quand même un peu demener à trouver un etang, à poser la voiture à plusieurs endroits différents, à faire 2 fois le tour à pied pour prende des photos dans tous les angles... Résultats une séance d'une heure, + de 100 photos, et au final pour retenir l'une avec un reflet dans l'eau... Ben excuse moi, mais si le thème c'est la R et l'eau, même si je n'avais pas vu ton cliché avant, je serai quand même arrivé à ce résultat, car il coule de source (tiens rapport à l'eau ) car mon lieu se prétait à cet exercice, ce qui n'est pas trop possible le long d'un fleuve ou en bord de mer.
Alors je ne vais pas m'excuser d'avoir "voler" ton copyright, car je ne me sent pas coupable du tout, et que je suis là avant tout pour m'amuser et faire profiter à tous de ma passion pour ma voiture et j'essaye de la faire partager un peu à travers mes photos... Désolé si tu te sent froissé, c'est totalement involontaire de ma part...
Si tu n'es pas vexé viens au troquet du coin, je te paye une mousse sinon ben tant pis....
|
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

| Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Mar 27 Juil - 10:14 | |
| Pas de pb Sebinho,
Vu les photos que tu postes tous les mois, je me doute que tu as travaillé à ton shooting, ta photo est d'ailleurs jolie.
Mais bon, ma réaction d'hier était spontanée, et depuis, j'ai dormi...et de l'eau (tjs..) a coulé sous les ponts. C'est juste que je l'ai eu mauvaise sur le coup.... Je ne revendique pas la paternité de l'idée du reflet (qui est une idée bateau), mais pour le concours, je m'efforce de trouver des idées différentes des autres. Et si qqu'un a posté avant moi la même idée que j'avais, ben j'essaie de trouver autre chose. Appliqué au thème précédent (un détail de R32), c'est comme si on avait tous pris en photo le même détail....
Bref, histoire close et sans rancune de ma part.
ps : j'aime pas la bière, mais préfère le whisky.... |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Mar 27 Juil - 16:49 | |
| | Sylar a écrit: | | Appliqué au thème précédent (un détail de R32), c'est comme si on avait tous pris en photo le même détail.... |
En effet, vu comme ça, je comprends un peu mieux ton point de vue.... Je n'y avait pas pensé... Donc je te présente mes excuses pour le plagia...
Et puis va pour un whisky pour conclure...
|
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... Mar 27 Juil - 19:13 | |
| En tout cas moi je vous dit "chapeau" pour le temps que vous passer sur vos photos, vous êtes des vrai pros les gars! Sylar ta photo, tu l'a prise d'ou? on dirait que t es au milieu de l'eau.. |
|
 | |
| | Juillet 2010 : La R32 et l'eau ... | |
|