Nombre de messages: 269 Age: 31 Localisation: 91 - Essonne voiture: MkIV DSG - Rouge Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Cache de phare avant casser. Mar 13 Juil - 14:57
Hello !
J'ai poser les veilleuses a LED commander par La Tomate le weekend dernier et je me suis rendu compte que le cache plastique qui fait office d'étanchéité et de support pour le xenon était casser (ce que je n'avais pas vu lors de l'achat ...)
Il n'y as plus le crochet en acier sur le phare et les pattes pour celui si sont casser. Je voulais savoir si je pouvais réparer cette partie ou j'étais bon pour changer tout le bloc phare (a 600€...) ?
Nombre de messages: 1008 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Cache de phare avant casser. Mar 13 Juil - 16:09
Ced, malheureusement il ne me semble pas possible d'obtenir les pièces cassées ou manquantes à l'unité. Tentes néanmoins de te renseigner auprès du concessionnaire VW
Nombre de messages: 5569 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: Cache de phare avant casser. Mar 13 Juil - 17:21
j espere pour toi que c'est le coté conducteur ? car je vais changer mon phare donc si tu a le meme coté que moi je te filerai tout le systeme arriere du cache qui seras tout neuf