Nombre de messages: 4951 Age: 27 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: Vidange de l'Haldex Mar 13 Juil - 17:28
j ai fais le fonction recherche et en 5 min j'ai trouvé , il faut lire les topic tu a des liens dedans que voici http://www.audiworld.com/tech/misc35.shtml
Nombre de messages: 35 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: vidange haldex Lun 30 Jan - 19:26
bonjour a tous je me sui procurer le filtre pour l'haldex et le tube d'huile g une petite relation chez volkswagen ( qui peut toujours servir) et celui si ma dit que normalement pour faire le niveau d'huile de l'haldex ben qu'il fallait la valise de façon a avoir une certaine température cela me parait un peu bizarre mais il ma dit en théorie si on veut être précis ma question est la suivante est ce que cela est vrai ? peut on vraiment le faire soit même ou pas? quel est la quantité exacte car apparemment il ne rentre pas tout le tube d'huile? doit on faire le niveau jusqu'à débordement de la vis de niveau de l'haldex?
merci et désolé avec toute c'est question j'espère pouvoir avoir des réponse a tout cela cordialement jonathan
Nombre de messages: 275 Age: 22 Localisation: Conflans -78 voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2** age: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Vidange de l'Haldex Lun 30 Jan - 20:58
jonathanR32 a écrit:
bonjour a tous je me sui procurer le filtre pour l'haldex et le tube d'huile g une petite relation chez volkswagen ( qui peut toujours servir) et celui si ma dit que normalement pour faire le niveau d'huile de l'haldex ben qu'il fallait la valise de façon a avoir une certaine température cela me parait un peu bizarre mais il ma dit en théorie si on veut être précis ma question est la suivante est ce que cela est vrai ? peut on vraiment le faire soit même ou pas? quel est la quantité exacte car apparemment il ne rentre pas tout le tube d'huile? doit on faire le niveau jusqu'à débordement de la vis de niveau de l'haldex?
merci et désolé avec toute c'est question j'espère pouvoir avoir des réponse a tout cela cordialement jonathan
Il doit confondre avec la vidange de la DSG
J'vois pas comment tu veux faire chauffer l'huile de l'Haldex en restant sur place