| | Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
krabath V6

Nombre de messages: 199 Localisation: doubs (25) voiture: golf R32 noire age: 37 ans Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Jeu 5 Aoû - 11:55 | |
| sympa cette petite manif |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Dim 5 Sep - 2:05 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/126553025.htm?ca=12_s Tu reviens chez VW après Va falloir taper dans les W12 pour pouvoir te satisfaire après tout ces bolides que tu as eu Ou alors un bi-turbo En tout cas magnifique cette subaru  j'en ai vu une seule c'était en espagne mais elle était loin d'être aussi propre que celle-ci à croire que le mec sortait d'un rally |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Sam 11 Sep - 11:02 | |
| |
|
 | |
krabath V6

Nombre de messages: 199 Localisation: doubs (25) voiture: golf R32 noire age: 37 ans Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Sam 11 Sep - 11:20 | |
| magnifique idéale pour le circuit |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Sam 11 Sep - 14:24 | |
| En voilà une qui donne du fil à retordre aux R32 Jolie couleur |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Sam 11 Sep - 15:54 | |
| C'est la cup celle-ci?? Un vrai pétard a mèche!!! |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Sam 11 Sep - 16:00 | |
| Non, c'est une Exige S (S pour Supercharged), 221ch pour 935 Kgs Certes, pas aussi efficace que les Lotus Elise S1 (moins de 800 Kgs mais moins puissantes), mais j'adore le look de l'Exige Et je ne l'ai pas prise en atmo. (même moteur, 192ch, mais moins en réalité...) de peur d'être vite déçu des sensations (surtout pour le couple, étant donné celui qu'avait le camion précédent, euh, la Sub' je voulais dire  ). |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | |
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Sam 11 Sep - 16:41 | |
| Ralala faut arrêter de nous poster tout ça Kounterbrau mon écran est plein de bave Il y a quelques mois j'ai effectué un stage de pilotage et le type qui était avec moi m'a dit que niveau perfomance le top qu'il avait essayer (et c'était un pilote professionnel) était les lotus Il m'a dit que pour se faire plaisir c'est le mieu que l'on puisse trouvé c'est un véritable kart (je ne fait que répeter!!). En tout cas pour en avoir croiser quelque une, ne serait ce que pour la sonorité Et en plus ce look... Magnifiko!!! |
|
 | |
Kounterbrau V8

| Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Mer 15 Sep - 21:58 | |
| |
|
 | |
Kounterbrau V8

| Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Mer 15 Sep - 21:59 | |
| |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Mer 15 Sep - 22:20 | |
| Lotus est, avec TVR, la marque que j'apprécie le plus pour leur style, donc je suis forcément sous le charme quand c'est une couleur bien flashy  . Je suis déjà monté dans l'élise (120ch d'origine) d'un pote et ca accroche du tonnerre, c'est démentiel, il prenait des lacets à 90 que moi je prenait à 70 en étant au taquet. En y allant à fond on sent un peu le cul qui part, mais c'est tellement rase motte qu'on s'en rend presque pas compte J'ai trouvé l'élise très spartiate, encore pire avec un échappement modifié car on a le moteur dans les oreilles, surtout moi qui suis grand, mais ca fait tout son charme Alors concernant l'exige qu'en est il du confort? (si on peut parler de confort  ) Ca se présente comment à l'intérieur? |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Mer 15 Sep - 23:00 | |
| Là tu passes à l'étape supérieure avec ton terrible engin.....magnifique que ce soit couleur ou motorisation.... J'ai un trés bon pote qui a une élise R (atmo 192ch) et ben c'est deja du violent (mais que dans les tours la partie 6000-8000 est hautement jouissive....  ),les premiers métres que j'ai fait en passager,j'ai un peu flippé quand meme car t'es bloqué dans la caisse à meme pas 1m du sol et à 120 t'as l'impression d'etre à 240.... Bonheur ultime il m'a laissé faire quelques tours de piste en conducteur.....(il avait toujours essayé mes sportives alors qu'il n'en avait pas)....alors c'est là que tu te rends compte que c'est juste fabriqué pour la piste....tu ressends le travail des trains...c'est mobile vif ,joueur....ce jour là je tournais aussi avec la S3....et ben aprés avoir conduit son élise je voulais juste plus tourné avec la S alors qu'elle était aussi rapide....impression quand tu nous tiens... En plus c'est hyper sain comme chassis pour une prop'...car sans forçé et en m'amusant j'arrivais à me faire des ch'tis travers sans partir en couille alors que je suis pas Loeb....  Voilà désolé de polluer ton post kounter'... En tout cas tu vas prendre un pied de folie avec ton bolide... |
|
 | |
Kounterbrau V8

| Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Jeu 16 Sep - 11:04 | |
| T'inquiètes, tu pollues pas  C'est moi qui suit venu polluer le forum histoire de donner signe de vie Toujours autant de plaisir à te lire en tout cas ! J'en suis venu à Lotus un peu à la manière où tu as pu en essayer une sur circuit... J'avais toujours eu une place pour la marque dans mon top5, mais après être monté en passager / conducteur à plusieurs reprises sur routes, puis finalement sur piste dans plusieurs modèles... Tu n'en décroches plus ! Ce sont des sensations que je n'ai jamais retrouvées dans d'autres véhicules (pourtant j'ai pu monter en passager dans quelques "bêtes" de + de 500ch...). Donc j'ai franchi le pas ! Et j'ai pris la version "S" justement pour ne pas avoir à tout le temps jouer dans les tours (c'est sympa sur circuit, mais beaucoup moins pour des ballades...). Du coup, je vais un peu écumer la France une fois que je l'aurais (circuits obligent...). On aura peut-être l'occasion de se rencontrer ! | Citation: | Alors concernant l'exige qu'en est il du confort? (si on peut parler de confort Laughing ) Ca se présente comment à l'intérieur? |
Beh, pour l'instant, je n'ai pas trop de recul, puisque je ne l'ai pas encore Mais de ce que j'ai pu essayer, le confort est tout à fait raisonnable, on est bien calé dans les sièges avec une position de conduite un peu atypique, presque couché au ras du sol. La plus dur reste encore de monter et sortir de la voiture. Il paraît qu'on s'y fait et qu'on attrape la "technique"... Bon, c'est pas encore mon cas... A l'intérieur, c'est assez dépouillé, mais pour la version que j'ai prise, il y a quand même un peu de cuir sur les contre-portes, le frein à main, le levier de vitesse et le volant (et les sièges). Après, vitres électriques, climatisation, autoradio, et voilà ! Je vous ferais un petit reportage photos quand je l'aurais... |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! Sam 25 Sep - 18:40 | |
| "  Si on se croise au détour d'un circuit, ça sera avec plaisir que je te prendrais à bord ! Merci en tout cas  [/quote]" Avec plaisir Je vais me mettre à trainer autours de tout les circuits de france moi Désolé ma citation est foireuse mais mauvais avec les ordi j'arrive pas à faire l'encadré comme tout le monde |
|
 | |
| | Après quelques mois (années ?) d'absence, un petit post !!!! | |
|