Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Ligne Milltek Mar 31 Jan - 21:04
R'one a écrit:
Je fais suite a ma question sur le topic de Polo ici :
chicken run a écrit:
J'adore les retours dans l'échappement au lâcher de pédale et l'explosion à chaque passage de rapport au limiteur !!!
Moi aussi, j'adore ça ! Mais j'ais remarqué une chose, sur ma V avec la même config (sauf la reprog hein) ça ne le fais pas. Aucun crépitements au laché de gaz ... et il me semble qu'en général, les MKV ne le font pas. (mise a part grosses prépa peut-être)
Comment ce fait-il que cela ???
C'est a la reprog Rone, quand tu fait une reprog sur un atmo l'avancée de l'allumage est obligatoire, donc meilleur combustion et meilleur explosion aussi et donc elle fait des petit retour.... tu kiff hein ahahah ben moi aussi
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: Re: Ligne Milltek Mar 28 Fév - 19:05
salut seb7878 je me renseigne un peut concernant les ligne millteck j'ai pu voir ta video concernant ta ligne celle qui me plait c 'est la dernière celle qui chante bien? peut tu me dire exactement ce que tu a ( collecteur origine ou millteck, cata origine ou millteck inter resonated ou non resonated ou origine et silensieux arriere? en gros me détailler ta ligne serait super de ta part
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Ligne Milltek Mar 28 Fév - 21:29
jonathanR32 a écrit:
salut seb7878 je me renseigne un peut concernant les ligne millteck j'ai pu voir ta video concernant ta ligne celle qui me plait c 'est la dernière celle qui chante bien? peut tu me dire exactement ce que tu a ( collecteur origine ou millteck, cata origine ou millteck inter resonated ou non resonated ou origine et silensieux arriere? en gros me détailler ta ligne serait super de ta part
en attendant ta réponse un grand merci salut
Seb a un échappement supersprint pas milltek (si je me trompe pas bien sur).
En même temps je me permet de te poster une video faite par coupain Alvalaxia de ma R, échappement Miltek no resonated.
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: Re: Ligne Milltek Mar 28 Fév - 21:41
merci polo pour se renseignement tu va peut être pouvoir me répondre a mon autre question sur la vidéo que tu vien de m'envoyer il a a quoi exactement collecteur? , catalyseur?? inter???,