Nombre de messages: 15 Age: 26 Localisation: saint etienne voiture: Golf v R32 Date d'inscription: 09/05/2012
Sujet: Marque de disque et plaquette a choisir Jeu 10 Mai - 22:09
Bonjour a tous Je vais devoir remplacer mes disque et mes plaquette sur ma golf 5 R32 2005 J ai un fait un tour sur les site qui vont bien (Oscaro, mister auto,...) et j ai trouver beaucoup de marque differente (Bendix TRW Valeo bosch ferodo) C est vrais que le freinage d origine n est pas super mais j ai pas le budget pour mettre du gros matos
Ma question est quelle marque choisir pour garder un freinage au moins efficace que d'origine Sachant que les bendix vaut 71e les deux disque avant ferodo vaut 150 les deux disque avant merci pour vos reponse
Nombre de messages: 828 Age: 27 Localisation: Douai 59 voiture: golf 4 R32 blanche et noir age: 8 ans Date d'inscription: 24/01/2011
Sujet: Re: choix des disques de frein avant en restant en dimension oem Ven 11 Mai - 7:38
sur mon MK IV j'ai commandé les disques EBC et les plaquettes redstuff moins cher que chez VAG les zimmermann serait pas terrible d'aprés les critiques
Nombre de messages: 15 Age: 26 Localisation: saint etienne voiture: Golf v R32 Date d'inscription: 09/05/2012
Sujet: Re: choix des disques de frein avant en restant en dimension oem Ven 11 Mai - 10:15
J ai vue certain prix pour un freinage sportif mais le prix ma un peu refroidi surtout que je ne fait pas de circuit Sinon quelqu un à un lien pour les disque ebc et plaquette redstuff à bon prix Merci
Sujet: Re: choix des disques de frein avant en restant en dimension oem Ven 11 Mai - 15:19
Pour le moment ça me suffit car je passe d une saxo 1l5d à un bijoux qui est la r32 Quel est la meilleur marque en adaptable car ça passe du simple au double Merci
Nombre de messages: 101 Age: 27 Localisation: St Tropez voiture: Golf V R32 age: 27 Date d'inscription: 04/02/2012
Sujet: Re: choix des disques de frein avant en restant en dimension oem Dim 13 Mai - 20:31
Moi j'ai monté du brembo que j'avais commandé sur oscaro et j'en suis très content. Après je peu pas te dire si il y a une grosse différence avec l'origine , je fais pas de circuit ni le fou sur la route. Pour piller quand un gamin traverse ça par contre j'ai testé et ça freine sec.