Nombre de messages: 122 Age: 20 Localisation: Annecy voiture: MK IV age: 19 printemps Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Re: Jimmy Lun 2 Aoû - 11:51
je veux pas pourrir ma presentation et le sujet n'est peut etre pas au bon endroit mais je voulai pousser un coup de geule car je me suis balader ce matin étant donné que je suis en vacances sur le site de vente leboncoin.fr a la rubrique voir et en tapant r32 j'ai pu voir que il y avait de vraie r32 biensur mais aussi des bobets excuser moi du terme qui on des golf 4 du style 110ch avec un kit r32 ce qui me fu hors de moi c 'est que apres quand les gens te croisent y dise tient un jacky tuning la j'en est vu une avec meme le logo r32 comme la mienne deriere c 'est une honte que dis-je une abération de voir cela ^^
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Jimmy Lun 2 Aoû - 14:07
jimmy a écrit:
je veux pas pourrir ma presentation et le sujet n'est peut etre pas au bon endroit mais je voulai pousser un coup de geule car je me suis balader ce matin étant donné que je suis en vacances sur le site de vente leboncoin.fr a la rubrique voir et en tapant r32 j'ai pu voir que il y avait de vraie r32 biensur mais aussi des bobets excuser moi du terme qui on des golf 4 du style 110ch avec un kit r32 ce qui me fu hors de moi c 'est que apres quand les gens te croisent y dise tient un jacky tuning la j'en est vu une avec meme le logo r32 comme la mienne deriere c 'est une honte que dis-je une abération de voir cela ^^
des gars comme ca Jimmy j'en croise tous les jours malheureusement et je peux te dire qu'on me demande souvent si la mienne est une vraie (elle est désiglée j'avoue) faut faire avec ca me dérange pas tant qu'on me dit pas que je suis un jacky et pour etre franc la différence entre la mienne et un TDI est vite faite étant donné que j'ai plus d'intermédiaire et que mon silencieux est vide de chez vide
Nombre de messages: 122 Age: 20 Localisation: Annecy voiture: MK IV age: 19 printemps Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Re: Jimmy Ven 27 Aoû - 21:59
étant donné ma solitude de aujourd'hui et de ce soir j'ai réfléchi et pris de modifier certaine chose sur ma R donc tout d'abord j'ai commandé chez VW une grille pour pouvoir la mettre a l'arrière comme certains de ce forum on fait et ainsi comblé les trous ^^ ensuite je vais voir pour éventuellement repeindre ma calandre en noir comme sony mais cela reste a voir je vais remettre le carrossage a la valeur usine voir laissé un peu sa j'aimerais votre avis et je vais aussi la remonté un peu car marre de touché mais bon je ne sais pas a quelle cote il faut la mettre ? ensuite je vais posé une lame de cupra et j'aimerais faire repeindre mes jantes car une a touché avec l'ancien proprio mais j'hesite a les faire peindre en noir car le gars ma proposé un gris d'Italie un peu pailleté bien sympas donc dilemme et si je trouve une occasion mettre le gps a lieu de mon autoradio d orgine comme sur la r des feux arriere us aussi
Sujet: Re: Jimmy Ven 27 Aoû - 22:04
je vais commandé aussi le porte clé je vais prendre le r32 simple car celui en cuir je l'ai trouvé mais bon 30euros lol si defois sony lis ce petit message aurais tu le lien pour le petit gadget l'allume cigare car j'en est pas et celui me plait plutot bien ainsi que savoir ou je peux trouvé le petit logo R a mettre sur le porte clé merci les amis
Sujet: Re: Jimmy Sam 28 Aoû - 19:25
je penses pas que les miens ai été nettoyés lol j'ai pris pour commancer du papier a poncé de 100 puis 150 apres papier a poncé a l'eau de 250 y me semble puis 320 puis 600 apres j'ai nettoyé avec un chiffon propre pour l'intérieur j'ai utilisé du belgom alu et pour l'exterieur belgom chrome