AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MKV R32-Dunkerque
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 378

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Lun 26 Juil - 20:28

En faite le gars ne peut plus rouler avec la R32 tant qu'il n'a pas mis une ligne VW
Il a le papier et la facture de la ligne avec CE decu !! mais le flic dis que c'est pas homologué. De toute façon meme quand ils ont tort ils ont raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKV R32-Dunkerque
V8
V8

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Lun 26 Juil - 20:29

piarou a écrit:
Il n'aurai peut être rien eu si il était passé en D (ce que je fait à sa place dans la même situation), car c'est quand même faire de la provocation en passant devant les forces de l'ordre en roulant à 4000tr/min.

Mais finalement, si ils peuvent donner une amende comme ca, rien qu'en tendant l'oreille, ligne CE, d'origine ou pas, clapet forcé pour rester ouvert ou pas, alors à quoi bon chercher à savoir si c'est homologué ou pas Rolling Eyes
Pour eux, ca fait du bruit un point c'est tout, peu importe la voiture même si c'est homologué.
Alors à ce moment la, ils peuvent aligner toutes les ferrari ou Amg qui passent scratch
Bon je sais, il n'y en a pas des masses à Dunkerque, mais quand même, d'origine ca fait du boucan.

C'est con comme système, sans logique.
D'un côté ca doit être d'origine ou homologué, d'un autre on s'en fout What the fuck ?!?

Il etait en 2e a 40km/h donc pas a 4000tours donc pas de provoc.
Il a fais ca pour justement faire moins de bruit
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1008
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Lun 26 Juil - 21:39

Non ! lorsqu'ils ont tort ils n'ont pas raison. La seule raison possible est de contester l'amende tout en effectuant une requête par devant le tribunal de police dans un premier temps. Et à suivre
MKV R32-Dunkerque
V8
V8

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Lun 26 Juil - 21:53

LAMBERT a écrit:
Non ! lorsqu'ils ont tort ils n'ont pas raison. La seule raison possible est de contester l'amende tout en effectuant une requête par devant le tribunal de police dans un premier temps. Et à suivre

T'imagine un peu les procédures, les frais de poursuite pour au final te retrouver devant 2 flic assermentés devant 1 juge et etre sur de perdre à 90%. J'ai la ligne d'origine donc il vient la récupéré jeudi pour la monter.
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1008
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Lun 26 Juil - 23:01

Oui, j'imagine !.... Mais la procédure primaire n'a pas de coût. Bien évidemment ce genre de procédure rebute bon nombre de néophyte en la matière. C'est d'ailleurs sur ce genre de situation qu'escompte la police.
Cette pratique me rappelle les propos de mon père pendant la période de 1940. Cela ne rends pas honneur à notre pays, et çà continue.
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1285
voiture: Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Mar 27 Juil - 0:11

De toute façon tu as juste a faire celui qui connait bien les lois, de lui sortir la feuille et de lui expliquer gentillement qu il a bien tort

J ai eu le coup il y a pas longtemps avec mes vitres fumé, et sur la laguna en plus, le flic (CRS je precise ) commence a me faire chier parce que les vitres arriere est completement noir et on voit pas au travers..
Je lui dit gentillement que je l ai acheté comme ca et que l ancien proprio a mis ca pour ses gosses a l arriere
il me dit que c est quand meme bien noir et si c etait bien un film posé dessus
Je fais mon air étonné en disant que surement, j en savais rien( alors qu en fait si)
on ouvre la porte et on voit que c du film en baissant la vitre
il me dit que ca ne doit pas etre autorisé d etre fumé aussi noir et qu il allai demander a un de ses collegues..
Ni une ni deux, je lui repond direct que je sais tres exactement qu il n y a aucune loi qui interdit la pose de film teinté quelquesoit la teinte en France
et que ce n etais pas comme en Allemagne ou il fallait obligatoirement un certificat du medecin sinon c etait completement interdit (merci a Piarou au passage pour ses infos donnés il y a qque temps sur le forum thumright )
Le CRS apres avoir entendu ça m a dit que je pouvais y aller, et que je roule doucement
J ai penser tout de suite avec un petit sourire au coin qu il n a pas reussi a m' avoir et que j en connaissais bien plus qu il ne le pensait..

Donc tout ca pour dire que si t es un ptit jeune, que tu roules dans une voiture plus chere que la sienne et qui fait un plus beau bruit,
si jamais tu sors les bons arguments correctement dit, Le flic n a le choix que de te laisser partir parce qu il sait que tu as raison et lui tort...

A ta place, je demanderai son superieur, ca marche toujours dans les cas la Wink
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5616
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Mar 27 Juil - 0:18

j'ai déjà eu le même souci que toi kevin , sauf que moi j'avais découpe le petit carton de la boite du film, qui en gros disais que c'était légale.
Donc comme toi le flic me fais chier la déçu et sauf que moi j'ai donné directe le petit carton Laughing et la directe il a cherché un autre défaut sur la voiture What the fuck ?!? ( pas de chance il y en avais pas Mr.Red )
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Mar 27 Juil - 12:10

Juste une petite correction Kevin, en Allemagne il faut un certificat médical pour teinter les vitres à l'avant, pas pour l'arrière.
Mais connaissant les allemands, il faut certainement passer au Tüv pour valider la pose d'un film sur les vitres arrières, ceci afin d'avoir le certificat pour justifier la légalité et l'homologation en cas de contrôle.
Mais bon, la preuve que le CRS n'en savait rien puisqu'il ne t'as pas corrigé et que tu as évité des ennuis par la même occasion Very Happy

J'en conclu qu'il vaut mieux garder les morceaux de cartons dans la boite à gants pour toutes les modifs visibles et audibles.

Finalement MKV R32-Dunkerque, t'as réussi à revendre facilement ta ligne Laughing
MKV R32-Dunkerque
V8
V8

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Mar 27 Juil - 12:54

Je vais pas lui vendre, vue que c'est moi qui a monté la ligne Bastuck je vais lui donner la ligne d'origine
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Mar 27 Juil - 18:04

Ok, donc t'as réussi à t'en débarrasser facilement Wink
MKV R32-Dunkerque
V8
V8

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Jeu 29 Juil - 22:07

Bon fin de l'épisode de la ligne !!

Le gars a tout simplement etait faire le CT et donc aucun souci lors du controle (pollution, ... ) donc avec le CT il a put récupéré sa carte grise et cela sans changer sa ligne.
C'est vraiment des fumiers !! C'était que du bluff histoire de mettre à l'amende un jeune à bord du sportive Allemande .
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Dim 1 Aoû - 13:40

il aurai fallu jouer la carte du sono metre

mais honnetement le fais de passer en s arrange pas l'histoire car la boite rétrograde donc le silencieux se libere et pour eux c'est comme de la provoque tant dis qu'en 6 pas de bruit en d

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm
vw-r32-UG
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 60
voiture: 2008 MK5 R32, 2001 MAZDA MX5, 2004 TOYOTA LAND CRUISER

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Jeu 13 Jan - 18:53

Et beh heureusement que c'est pas comme ca chez nous !!
Ici, tu peux monter ce que tu veux, bruit ou pas !
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Féminin Nombre de messages: 1080
voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Jeu 13 Jan - 19:01

et pour changer.... Vive la France !!!!

Et ils se basent sur quoi pour prouver sa... pff sa m'énerve.
lolo137
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 957
voiture: Focus RS Mk2 stage 2

MessageSujet: Re: Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32   Jeu 13 Jan - 20:10

MKV R32-Dunkerque a écrit:
Bon fin de l'épisode de la ligne !!

Le gars a tout simplement etait faire le CT et donc aucun souci lors du controle (pollution, ... ) donc avec le CT il a put récupéré sa carte grise et cela sans changer sa ligne.
C'est vraiment des fumiers !! C'était que du bluff histoire de mettre à l'amende un jeune à bord du sportive Allemande .

une fois encore la preuvre que c'est vraiment des enc**** ces flics Evil or Very Mad mais certains vont dire que c'est justifié et que c'était pour lui sauver la vie ....

Probleme avec la police sur la ligne Bastuck sur une MKV R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2