| | Help please GPS 2eme monte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Help please GPS 2eme monte Mer 28 Juil - 18:17 | |
| Voila, je suis sur le point de finaliser un achat d'un GPS stock VW, le probleme: L'antenne
Capte-il un peu sans? savez vous quel piece il faut commander (la grosse antenne sur le toit + ? ) + prix
Casse coui** a monté cette antenne ? tombé le ciel de toit ?
Merci les amis, je suis en speed, départ vendredi prochain pour les vacances... |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Help please GPS 2eme monte Mer 28 Juil - 18:28 | |
| Je te donne mon avis, bien que je n'y connaisse rien. L'antenne amplifie la captation du signal. Donc sans, ça me paraît chaud... Au pire, faudrait voir si on ne peut pas connecter une antenne gps magnetique intérieure à la place.
Sinon, pour l'antenne gps oem, oui, il faut tomber le toit pour passer les mains et tirer toute la connectique et faire redescendre derrière la garniture du motant de parebrise vers le tableau de bord. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3377 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Help please GPS 2eme monte Mer 28 Juil - 18:46 | |
| Pour info, une antenne "triplex" puisque c'est ce que tu recherches, c'est 250 euros environ. Elle se distingue de l'antenne simple par une petite balise GPS de forme ronde à la base du socle située juste devant la base de l'antenne baton.  Moi perso j'ai renoncé à cause du prix, pour le montage tu peux feinter et juste dégraffer le pavillon de toit au niveau du coffre. Et effectivement ça t'évite la très disgracieuse balise que les secondes montes sont obligées d'avoir sur le tableau de bord. |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Help please GPS 2eme monte Jeu 29 Juil - 3:01 | |
| oui c'est 250€ environs pour l'antenne triplex avec le cable que VW ne propose pas ... et pour passer ce dernier, obliger de demonter au moins un coté..
je viens de regarder sur Kate, pour refaire comme a l'origine avec le compteur Fis et tout, ca demande un paquet de boulot! je te posterai ca demain parce qu il y a des cables de partout, c'est impossible a decrire... lol
sinon pour l installer rapidement, VW propose un "kit de post-equipement pour unité de navigation" ref: "1J0 051 322 B" à 143,78€ (debut 2010) c'est la fameuse balise sur le tableau de bord...
|
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Help please GPS 2eme monte Jeu 29 Juil - 19:25 | |
| Merci pour vos précision...
Vu que je n'ai pas le temps (départ dans une semaine ) j'ai pris une antenne gps sur ebay, j'espère que c'est la bonne, histoire d'avoir quand meme le gps pour partir...
Verdict samedi si l'antenne arrive d'ici la... |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3377 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Help please GPS 2eme monte Jeu 29 Juil - 19:37 | |
| |
|
 | |
| | Help please GPS 2eme monte | |
|