|
| Auteur | Message |
|---|
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4400 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Swap Golf2tfsi.de Jeu 29 Juil - 21:50 | |
| |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Jeu 29 Juil - 22:23 | |
| J'ai rarement vu un swap du moulin aussi propre, mais je m'attendais carrément pas a l'intérieur... C'est trop beau, un travail qui impose le respect. Merci d'avoir fais partager Oxy |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5569 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Jeu 29 Juil - 22:33 | |
| MAGNIFIQUE comme projet les mecs on assuré grave la. |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4400 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Jeu 29 Juil - 22:38 | |
| Vous pouvez aller jeter un oeil sur son site : www.golf2tfsi.de Y'a d'autre réalisation... Quand je vois le boxter de mon pote et celui qu'il a fait, y'a pas photo... Il bosse fort le gars... Me reste plus qu'a me trouver un hangar... |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4184 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Jeu 29 Juil - 22:50 | |
| |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4775 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Ven 30 Juil - 15:15 | |
| Merci Oxy! J'avais jamais vu un interieur de Golf II mieut fini qu'un de R32 Comme dit Seb, ca mérite le respect... |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Ven 30 Juil - 15:27 | |
| merci Oxy pour ce superbe projet  il n'y a rien à dire ils sont balèzes les Allemands |
|
 | |
Ced-G60 V6

Nombre de messages: 269 Age: 31 Localisation: 91 - Essonne voiture: MkIV DSG - Rouge Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Ven 30 Juil - 17:22 | |
| Très beau boulot en effet, l'intérieur est vraiment bien adapter |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Ven 30 Juil - 17:41 | |
| De rien, de rien les gars... Ca me fait autant plaisir qu'a Vous de découvrir de si belle realisation... Et franchement, il m'a carrement donné envie "cet idiot"..., de me faire un p'tit délire swap... Poser "juste" un compresseur sur la R, ca va peut etre faire trop peu de "bricolage"... 8 a 10h, y'a rien de bien passionnant... J'me tâte maintenant..., pfffff, quand j'saurai s'que j'veux.... |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Ven 30 Juil - 18:45 | |
| Alors là faut le faire, jusqu'ou l'amour d'une voiture peut porter !! Mettre le moulin de la golf VI GTi dans une golf II, c'est déjà balèze.... on voit bien le travail accompli sur tous les éléments, jusqu'au positionnement de la batterie dans un compartiment moteur qui n'a pas été pensé pour acceuillir une aussi grosse machine.... Mais alors, si on prend en compte l'évolution des tailles de véhicules d'une génération sur l'autre, faire tenir dans 1fois et demi moins de place un intérieur complet de Golf VI, planche de bord travers de porc sel poivre, là ce me troue le cul !!! Le luxe est dans le détail, il a même pris un modèle avec GPS intégré !! Par contre je n'arrive pas à savoir s'il a une climatisation... J'aime pas les vieilles guimbardes, mais alors là je m'incline devant le délire obsessionnel de ce passioné !!!! Et sur les photos, c'est marrant, il a un air de Mike !! En tout cas il est tellement fier de sa réalisation qu'il a même fait poser "moman" à côté du moteur. Non y a pas à dire, c'est un boulot de taré et la voiture a une sacré gueule !!! Dommage qu'il ait conservé les sièges de la voiture d'origine, mais finalement ils s'intègrent plutôt bien.... Moi mon rêve serait de concilier un moteur de R32 dans une caisse de lupo GTi, quand t'as une voiture dans la peau, difficille de t'en détacher... |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Ven 30 Juil - 18:55 | |
| Ce sont des sieges Recaro de MkIII VR6 si je ne m'abuse... @ Chicken.... As tu été voir les vidéos de la Lupo W12 ?? M.O.N.S.T.R.E.U.X |
|
 | |
jerome W12

Nombre de messages: 500 Age: 31 Localisation: hombourg-haut 57 voiture: mk4 r32 265 ps age: 7 Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Sam 31 Juil - 8:35 | |
| | chicken run a écrit: |
Alors là faut le faire, jusqu'ou l'amour d'une voiture peut porter !!
Mettre le moulin de la golf VI GTi dans une golf II, c'est déjà balèze.... on voit bien le travail accompli sur tous les éléments, jusqu'au positionnement de la batterie dans un compartiment moteur qui n'a pas été pensé pour acceuillir une aussi grosse machine....
Mais alors, si on prend en compte l'évolution des tailles de véhicules d'une génération sur l'autre, faire tenir dans 1fois et demi moins de place un intérieur complet de Golf VI, planche de bord travers de porc sel poivre, là ce me troue le cul !!!
Le luxe est dans le détail, il a même pris un modèle avec GPS intégré !! Par contre je n'arrive pas à savoir s'il a une climatisation...
J'aime pas les vieilles guimbardes, mais alors là je m'incline devant le délire obsessionnel de ce passioné !!!! Et sur les photos, c'est marrant, il a un air de Mike !! En tout cas il est tellement fier de sa réalisation qu'il a même fait poser "moman" à côté du moteur.
Non y a pas à dire, c'est un boulot de taré et la voiture a une sacré gueule !!! Dommage qu'il ait conservé les sièges de la voiture d'origine, mais finalement ils s'intègrent plutôt bien....
Moi mon rêve serait de concilier un moteur de R32 dans une caisse de lupo GTi, quand t'as une voiture dans la peau, difficille de t'en détacher... |
salut regarde bien le site il a fais 2 fois le swap il a recomenser avec une golf 5 et il avait adapter 2 fois la clim abs et si je ne me trompe pas il a meme modifier le train une nouvel fois en montant les frein de la golf 5 comme quoi avec du savoir faire et de la determination tout est posible faire un swap ces deja bien mais le refaire de A a Z 2 fois ffo etre fou lol |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1260 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Swap Golf2tfsi.de Sam 31 Juil - 12:19 | |
| |
|
 | |
|