| | aikai : encore une R32 de Genève | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aikai 4 Cylindres

Nombre de messages: 46 Localisation: Genève voiture: R Golf 6 DSG Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Ven 30 Juil - 20:34 | |
| Merci!!! J'essayerai d'être assez présente, ça va pas être facile, le temps coûte cher cette année - j'écris mon travail de diplôme, etc. Comme pour tout le monde je pense! Quand j'ai besoin d'un peu de calme je prends la voiture et on sors que deux sur l'autoroute, même au milieu de la nuit!  La journée il faut bosser... Ces photos étaient prises en Italie il y a une semaine, je n'en ai pas d'autres pour le moment, désolée, ma chère r32 n'est pas sous son meilleur jour, je ne l'ai pas lavée... ces sales bestioles ne veulent pas s'écarter de mon chemin et il y en a plein qui restent collées!  |
|
 | |
aikai 4 Cylindres

Nombre de messages: 46 Localisation: Genève voiture: R Golf 6 DSG Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Sam 31 Juil - 12:07 | |
| Bienvenu. Je suis aussi souvent sur Geneve habitant montreux. A bientot sur les routes  |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Dim 1 Aoû - 20:27 | |
| Oui en règle générale j'essaie de saluer! Bon j'en connais déjà 3 ou 4 donc c'est plus facile lol |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Dim 1 Aoû - 21:44 | |
|  nikel encore des Genevois... En tout cas des R à Genève c'est vraiment pas ce qui manque, dernièrement je vois beaucoup de femmes au volant comme quoi... |
|
 | |
aikai 4 Cylindres

| Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Lun 29 Nov - 22:30 | |
| Hello! J'ai reçu ma VI R ce soir!!! Bon, pas de photo pour l'instant, des cons ont cassé ma R32 et m'ont piqué mon ordi (c'est pourquoi je me connecte encore plus rarement que d'hab') et l'appareil de photo entre autres... Le pire est de voir une vitre cassée de celle que je bichonne depuis 3 ans!!! Bon, elle va bien, elle reste dans la famille, parce que je n'ai trouvé personne d'autre en qui je pourrais avoir confiance...  Presque toutes les options sur la nouvelle à part le bouton Start (sans clé) et le toit ouvrant qui manquent. Noire, cuir noir, DSG, jantes noires 19''... Ouf, elle est super sexy!!! Par contre, j'ai les pneus d'été et c'est pas terrible, il y a de la neige à Genève... A bientôt! P.S. Je ferai tout pour mettre les photos au plus vite, sorry! P.P.S. Ah, oui, j'ai oublié, j'ai eu aussi mon MBA avec la note 5 pour le travail de diplôme. Désolée, les gars qui n'aiment pas les R, il existe des nanas diplômées qui adooorent les R de VW!!! |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Lun 29 Nov - 22:55 | |
| félicitations. |
|
 | |
aikai 4 Cylindres

| Sujet: Vol Sam 11 Fév - 14:15 | |
| Entre Noël et Nouvel An il y a eu une série de vol de gps d'origine des vw à Genève. Genève est un grand supermarché pour les voleurs de tout horizon. Je vais souvent en France, en Italie, etc., mais c'est à Genève que j'ai tjs des problèmes. Ca fait très très très mal de voir ma petite avec une vitre cassée pour la 2ème fois et le coeur de l'habitacle arraché... Tout est en ordre, bien sûr, l'assurance rembourse, l'Amag a tout remplacé de suite. MAIS JE MAUDIS LES MECS QUI ONT FAIT MAL A MA VOITURE ET CE GPS NE LEUR PORTERA QUE DU MALHEUR |
|
 | |
mike_ge W12

Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Suisse voiture: MK4 R32 tornado red Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Sam 11 Fév - 17:57 | |
| Rah quelle poisse ! Comme tu le dis Genève c'est un supermarché  et ça se sent quand tu payes l'assurance en fin d'année. La bonne chose dans cette histoire c'est que t'auras un GPS à jour gratos |
|
 | |
Rayback.R32 V6

Nombre de messages: 291 Age: 27 Localisation: Californie voiture: Golf IV R32 DSG Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Sam 11 Fév - 19:27 | |
| |
|
 | |
Alvalaxia W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1535 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Mer 9 Mai - 21:49 | |
| |
|
 | |
aikai 4 Cylindres

| Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Dim 13 Mai - 23:15 | |
| |
|
 | |
aikai 4 Cylindres

| Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Mer 16 Mai - 0:21 | |
| La décision est prise, je me détache sentimentalement de la R32... Elle est mon coup de foudre. Les deux chéries main dans la main...  Et par hasard ma date d'anni C'est difficile, il n'y a qu'ici qu'on puisse me comprendre... Vous savez que ce n'est pas juste utilitaire! La R a pleinement mérité d'avoir toute mon attention. Elle est mon amour.  |
|
 | |
Alvalaxia W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1535 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Mer 16 Mai - 0:23 | |
| Roooooo, bah mince alors!!  C'est Amag qui sont contents! |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2011 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: aikai : encore une R32 de Genève Mer 16 Mai - 4:24 | |
| |
|
 | |
| | aikai : encore une R32 de Genève | |
|