Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Août 2010 : La R32 fait sa toilette ... Lun 23 Aoû - 0:06
louloutosaure a écrit:
dans ces conditions d'accord mais que si je t'installe un turbo ou un compresseur...
Ca sera pas sur celle là mais sur la prochaine alors... J'me ferai bien une Mkone apres histoire de bricoler.. tu pourras me la garder tranquillement dans un coin celle là, une One c'est tout p'tit...tu pourrais la mettre dans un placard...
Nombre de messages: 67 Age: 30 Localisation: 88 vosges voiture: Golf R32 noir 2003, Golf II G60 age: 29 Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: Août 2010 : La R32 fait sa toilette ... Lun 23 Aoû - 0:13
Oxygen a écrit:
louloutosaure a écrit:
dans ces conditions d'accord mais que si je t'installe un turbo ou un compresseur...
Ca sera pas sur celle là mais sur la prochaine alors... J'me ferai bien une Mkone apres histoire de bricoler.. tu pourras me la garder tranquillement dans un coin celle là, une One c'est tout p'tit...tu pourrais la mettre dans un placard...
A fond pas de souci, elle auras sa place entre mon G60 et mon R... en plus ces MKone moi j'aimerais bien trouver une 16 oettinger...
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Août 2010 : La R32 fait sa toilette ... Lun 23 Aoû - 0:16
louloutosaure a écrit:
moi j'aimerais bien trouver une 16 oettinger...
Arf... Ca c'est une colle mec... Pour tomber la dessus, a mon avis faut fouiller loin dans les fonds de garage... En annonce c'est pas la peine... Et puis allonge les Roros Loulou... Mais ca en vaudrait la peine quand meme...