|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 877 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | |
 | |
lara_croft_la_killeuse W12

Nombre de messages: 959 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Lara Ven 6 Aoû - 1:04 | |
| merci pour les conseils !!! |
|
 | |
mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 30 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Quoi ? Une fille ? Ven 6 Aoû - 6:30 | |
| slt a toi et je suis marseille et je sais qu'il y avait 2 golf IV a vendre ,une noire et une grise. La noire je le connais je l'avais deja essayé elle a le cuir un peu abimé. si des fois tu prendrais une de chez moi  beh n'hesite pas surtout |
|
 | |

Nombre de messages: 959 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Lara Ven 6 Aoû - 14:00 | |
| et puis surtout, des 5 portes, ça ne court pas les rues non plus .... |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1243 Age: 50 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Lara Ven 6 Aoû - 21:43 | |
| Bonne chance pour ta quête @+ |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4272 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Lara Sam 7 Aoû - 17:50 | |
| Salut Lara! J'aurais aimé connaitre les raisons qui pousse une femme a acheter une voiture comme la .:R32? Car qu'on se le dise, nos chères et tendres .:R sont des autos hors du commun, prédéstiné a une clientèle masculine... et cela bien malgré moi. Et voir une femme au volant d'une voiture de plus de 200cv a vocation sportive c'est quant mème pas commun... Sinon bonne chance pour trouver t'on bonheur et encore bienvenue |
|
 | |

| Sujet: Re: Lara Sam 7 Aoû - 18:13 | |
| Comment dire... j'adore conduire ! J'adore entendre les bruits d'échappements particuliers... J'ai une conduite assez sportive... paraît-il... Je me suis régalée lors d'un stage de pilotage sur Porsche !!! Je me régalais au volant de ma golf sport 130 ch (ok, c'est pas 250 !!!) mais bon, ça me fait frémir, la puissance, la vitesse, le bruit... le fait que la voiture accroche un max la route !! et de savoir qu'on pilote un engin pareil, c'est vraiment génial !!!! Je ne sais pas comment te convaincre plus... Je ne pense pas que ce soit réservé aux hommes, seuls les matchos le pensent !!! Certes, ça ne me fera pas bander !!! Quoique... Et pour finir, je reste convaincue que certaines nana pilotent sûrement mieux que des p'tits mecs inexpérimentés en matière de route, voiture, réflexe, anticipation.... Aller, sans rancune !!!!! |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4272 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Lara Sam 7 Aoû - 18:37 | |
| Ce n'était pas pour enfoncer le clou sur une idée préconçu que je te demandais ca. Je suis le premier a revendiquer le fait que les hommes n'ont pas le monopole de la voiture sportive, rassure toi. Il ni avais rien de matchiste dans ma question meme s'il est vrai que cela est tres répandu. J'était juste curieux (comme beaucoup je pense) de connaitre les motivations qui pousse une femme a acheter une .:R Et pour en revenir a ta réponse, et c'est bien ce que je pensais... Tu es une mordu d'adrénaline et de belles mécanique Tout comme nous et le forum t'es grand ouvert! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lara Sam 14 Aoû - 19:26 | |
| salut à tous je suis hyper déçue !!! je ne ramènerai pas la R ce week-end !!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut me donner son avis..... en fait, je ne l'ai pas prise car elle tournait sur 5 pattes !!!! il y avait un problème avec une bobine d'allumage !!!! le mec en avait changé une il y a deux semaines et là, ça refaisait pareil, elle broutait !!!!! en plus, le voyant ESP reste allumé en permanence ! je suis trop dégoutée !!!!!!!! j'aurais au moins entendu la symphonie du V6 (quoique là, V5 !!) je ne sais pas si je prendrai celle là, le mec propose de changer les 5 autres bobines !!! du coup, je reprends le train demain !!! moi qui me faisais une joie de rouler demain........ |
|
 | |
hiroshiman 4 Cylindres

Nombre de messages: 85 Age: 25 Localisation: Le Mans voiture: R32 MK IV noir 2002 age: 24 Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Lara Sam 14 Aoû - 19:34 | |
| Erf désolé pour toi |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Lara Sam 14 Aoû - 20:04 | |
| ah là c'est sur que le retour à la réalité fait mal désolé pour toi ... par contre une fois les autres bobines changées faudra voir ce que ca donne mais dit toi juste une chose si ce n'est pas celle-là ce sera une autre ne t'inquiète pas  |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3416 Age: 37 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Lara Dim 15 Aoû - 12:24 | |
| il aurait pas pu te prevenir avant a mon avis il ne vaut mieux pas prendre celle la c 'est pas serieux désolé pour toi patience |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4951 Age: 27 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Lara Dim 15 Aoû - 12:49 | |
| +10000 avec steph , cherche en une autre |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Lara Dim 15 Aoû - 16:09 | |
| Pareil que les gars... La moindre des choses c'est d'avertir l'éventuel acheteur avant qu'il ne ce déplace. La perle rare ne ce trouve pas du jour au lendemain Bon courage |
|
 | |

| Sujet: Re: Lara Dim 15 Aoû - 19:25 | |
| apparemment, elle marchait bien avant que j'arrive... en plus, je n'avais le compte rendu du contrôle technique !!! aucun dossier d'entretien de la voiture !!! les pneus à l'avant pas loin du témoin d'usure !!!! donc, je pense qu'il va se la carer profond !! merci en tout cas pour votre soutien...
je ne me décourage pas, j'en ai une autre en vue sur le 13.. mais en trois portes !!! |
|
 | |
|