| | Le lavage le plus cher au monde! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Le lavage le plus cher au monde! Ven 28 Juil - 14:22 | |
| http://news.caradisiac.fr/Le-programme-de-lavage-le-plus-cher-au-monde Ah oui quand même, quasiment le prix d'une petite voiture neuve! Bon par contre la photo en noir et blanc est très très vendeuse! heu c'est quoi que vous vendez mademoiselle?  |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Ven 28 Juil - 15:19 | |
|  Le pire c'est que je suis sure que ca va marcher comme business, il y aura toujours des clients pres a depenser une telle somme pour leur petit bolide. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Mar 29 Avr - 10:43 | |
| en vidéo, c'est mieux http://www.dailymotion.com/relevance/search/miracle%2Bdetail/video/x1fa9z_miracle-details-car-wash_auto |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Mar 29 Avr - 18:47 | |
| Eh mais faut être complètement taré pour penser à un truc pareil !!! Je veux bien qu'il y ait des personnes prêtes à lacher du fric pour n'importe quoi mais là ça frise le ridicule: entre le prix des produits et le temps passé (le gars a dû mettre au moins 1/2 journée pour toute la voiture) ça doit coûter aussi cher qu'une révision ! Tout ça pour qu'une semaine plus tard tout soit à refaire Enfin, au moins ça crée des emplois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Mer 30 Avr - 14:21 | |
| Une bonne journée effectivement... En faite, quand tu dis "pour quand dans une semaine tout soit à refaire", ok pour le lavage, mais il pratique une rénovation : suppression des microrayures, décontamination de la voiture... A moins de laver sa voiture au rouleau, ou de la laisser à l'abandon, le travail fait perdure au moins 2 ans  Sinon on approche les 800 euros, mais c'est pourboire pour un proprio de MC12  |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Mer 30 Avr - 20:57 | |
| C'est vrai qu'il fait aussi une rénovation, mais sa fameuse wax qu'il passe au final et qui coute si cher, elle partira dans les 2 prochains lavages...  |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Mer 30 Avr - 21:45 | |
| Je m'en doutais que tu allais réagir Zeers... Il a raison ce n'est pas un "simple" lavage qu'il fait..... En plus en ce moment je suis sur l'excellent site esthauto et je vais commander les "bons" produits pour rénover ma GTI. Y'a des gars dont Zeers qui font des rénov' de folie sur des belles autos dans de sales état et ils les rendent quasi-neuve.....  c'est impressionant... Quand au prix vous avez vu les autos qu'il fait vous croyez vraiment que c'est cher pour ces proprio....  en tout cas moi j'suis pété de tunes comme eux ben j'appele un gars comme ça... Titou-> je pense que la cire "aide" la crasse à tenir moins facilement sur la peinture. PS : Zeers -> présente toi sur le forum...tu peux interesser des membres..  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Ven 2 Mai - 0:00 | |
| Idem à toi Mike en trainant sur Esthauto , j'aie egalement eut l'idée de faire une renovation de ma R . Et donc ce matin j'aie commencer la renovation , qui va se faire sur 2 jours c'est pas mal de boulot , mais ça en vaut vraiment le coup , ce n'est pas un travail ephemere comme l'est par exemple un lavage . |
|
 | |
titou78 V8

| Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Sam 3 Mai - 12:26 | |
| | Zeers a écrit: |
Mais je t'assure que lavé avec un shampoing recommandé la cire peut tenir 6 mois, a raison de 2/3 lavages par mois. |
Info intéressante ! mais j'ai observé qu'après avoir passé une cire, au lavage suivant, si tu es obligé de frotter un peu (ce qui est souvent le cas pour certains endroit bien salis), tu fais aussi partir une partie de la cire (ce qui est logique).
Donc si tu roules très très peu (genre 200 km par mois) là pas de souci, le traitement tiendra des mois...mais ce n'est pas le cas de la majorité des belles voitures. Bon OK, une MC12 c'est un peu à part...  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Sam 3 Mai - 12:34 | |
| Si tu met une cire de chez aldi c'est clair quel va pas tenir.... Perso j'ai acheter une cire chez swisswax  http://www.swissvax.fr/ Et c'est de la bombe: j'en ai appliquer juste une fine couche sur le capot pour voir l'effet... Sachant que je vais bientôt faire une renov j'allais pas faire toute la R Apres 5 semaine j'ai toujours encore le même effet: quand je lave la caisse l'eau perle et glisse sur le capot,après 30s le capot est sec sans y toucher... Et je ne te parle même pas de la brillance... Le pot m'a couter 120€, mais il faut dire aussi qu'avec un passage tout les 3 mois donc 4x par an le pot va tenir 3 ans sur et certain... |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Le lavage le plus cher au monde! Dim 4 Mai - 20:23 | |
| |
|
 | |
| | Le lavage le plus cher au monde! | |
|