Je ne sais pas de quand date ce sujet mais j'ai quelque chose à dire sur l'Aéroport de Marignane.
Vu que pas mal de membre on l'air d'y aller quelques fois.
Comme j'habite à proximité de l'Aéroport je sais à peu près ce qu'il s'y passe.
Ok il est vrai qu'il y a de très belles voitures souvent, comme par exemple les Ferraris ou autre Aston des joueurs de l'OM, mais..
Sachez que les parkings de l'aéroport de Marignane sont très moyenement gardé. En dehors des caméras le gardiennage est quand même laxiste à ce que l'on m'a dit.
Le véritable problème de ces Parkings d'Aéroport est que c'est un vivier de voiture pour les braqueurs de la région qui recherche des voitures puissantes pour leur affaires. Leur technique voler une voiture simple ( sur le parking de mon entreprise par exemple

) et rentrer dans celui d'un parking sans se faire repérer, puis prendre celle qu'ils cherchent.
Bref bien entendu ça n'arrive pas tous les jours, donc bon il n'y a pas non plus à avoir peur.
Les conseils que je peu vous donner si vous y aller c'est d'éviter les parkings non couverts.
Il y a une autre solution pour vous c'est qu'il y a une concession VW proche de Marignane (St-Victoret) qui propose de garder votre voiture durant votre absence quand vous prenez un vol(possibilité entretien et nettoyage). Je ne connais pas le prix mais je ne pense pas que ce soit excessif.
Voilà loin de moi l'idée de vous faire peur, mais de vous avertir un minimum!
Au mieux trouvez un membre à proximité qui peut vous garder la voiture!
Voilà.. sur ce Bienvenue à Marseille!