Nombre de messages: 960 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
Sujet: Re: bientot en R32 Mar 10 Aoû - 0:29
salut !!! tu vas la chercher dans quel coin ? je récupère la mienne en Savoie samedi et je redescends dimanche vers l'hérault !!! on aurait pû se faire un bout de chemin ensemble si t'es dans le même coin... aller, essaye de dormir un peu cette semaine !!! moi, j'en peux plus !!!! trop contente !!! ce matin, j'étais réveillée hyper tôt avec les yeux comme ça !!!! en plus, je venais de faire un cauchemard sur la voiture !!! le mauvais trip !! @+
Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: la marne vitry le françois voiture: golf 5 r32 age: 22 Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: Re: bientot en R32 Mar 10 Aoû - 11:49
lara_croft_la_killeuse a écrit:
salut !!! tu vas la chercher dans quel coin ? je récupère la mienne en Savoie samedi et je redescends dimanche vers l'hérault !!! on aurait pû se faire un bout de chemin ensemble si t'es dans le même coin... aller, essaye de dormir un peu cette semaine !!! moi, j'en peux plus !!!! trop contente !!! ce matin, j'étais réveillée hyper tôt avec les yeux comme ça !!!! en plus, je venais de faire un cauchemard sur la voiture !!! le mauvais trip !! @+
je fais la chercher en haute normandie à flocques moi j'abite ds la marne.et oui je ss trop préssé de l'avoir en plus je ss en congé la je ne part pas en vac dc dur de m'ocuper l'esprit