AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

rhp system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: golf 5 r32

MessageSujet: rhp system   Lun 9 Aoû - 16:36

quelqu'un à deja essayé si sa marche vraiment?pour ceux que ne savent pas c'est un economissuer d'esence allez voir sur adn tuning
Revenir en haut Aller en bas
blackaerox14
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 903
voiture: Golf R32 MKIV grise

MessageSujet: Re: rhp system   Lun 9 Aoû - 16:49

Achète pas une R32 si tu veux économiser de l'essence... Wink
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1009
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: rhp system   Lun 9 Aoû - 16:53

Je te rassure, il s'agit bien d'un gadget......................... Efficacité négative...
du vent quoi !...........
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: rhp system   Lun 9 Aoû - 18:07

blackaerox14 a écrit:

j'ai jms di que jvoulai l'acheter
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: rhp system   Lun 9 Aoû - 18:15

blackaerox14 a écrit:

+1... Confused Confused

Idea Solution N°2 : achète une R32 et une chiotte à côté pour les déplacements quotidiens si ton trajet travail/maison n'excède pas 50 bornes AR ( parce que au delà mieux vaut acheter une golf TDi plutôt que de transformer de longs trajets en calvaire en attendant le WE pour en profiter, faut rester cohérent et raisonnable aussi ).
De la même façon une voiture doit aussi savoir être pratique et très franchement pour empiler des packs de lait ou de la merde dans mon coffre, je suis bien content d'avoir un deuxième véhicule qui impose moins de précautions que la R....

mais surtout et pour en revenir à ton inquiétude, très franchement, j'ai beau faire, j'arrive pas à descendre en dessous des 13l au 100, sauf sur les très longs trajets autoroutiers calés au régulateur mais tout ce que j'économise sur ses portions je le brûle en 15 secondes en redémarrant au péage... Confused Confused

Non clairement la R32 est vraiment pas optimisée comme le sont les moteurs actuels dotés de l'injection FSI.

D'après les commentaires glanés sur LCQA, une RS4 avec un V8 de 4,2 en consommation mixte consomme à peine plus que nous ( en régime sportif il va de soi qu'elle consomme le triple ), des forumeurs anciens Ristes qui sont passés sur des M3 me confirmeront peut être ce que j'ai lu ici à savoir qu'avec 100 cv de plus la BM qui a elle aussi un 3,2l consomme à peine plus.
En gros que tu roules sagement ou pas, la R32 est un aspirateur à essence... c'est son défaut, est ce que cela vient de son architecture qui finalement lui fait afficher un volume assez important de sorte qu'au final malgré "seulement" 240cv il faut quand même bien remplir le biberon en haut du trait avant d'envoyer l'étincelle pour tout faire péter.... ca je n'en sais rien, je suis pas assez calé en mécanique pour ça...

Les 2,0l TFSI sont je pense plus versatiles dans leur utilisation et permettent de rouler économiquement tant qu'on ne sollicite pas trop le turbo.
Mais ça, seul Mike pourra confirmer.

Sur la mégane RS, en conduite sage, mon pote était à 7,5 de moyenne. En conduite sportive, bien évidemment il consommait autant que moi... voire plus ! Shocked
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: rhp system   Lun 9 Aoû - 18:37

+1... Confused Confused

Idea Solution N°2 : achète une R32 et une chiotte à côté pour les déplacements quotidiens si ton trajet travail/maison n'excède pas 50 bornes AR ( parce que au delà mieux vaut acheter une golf TDi plutôt que de transformer de longs trajets en calvaire en attendant le WE pour en profiter, faut rester cohérent et raisonnable aussi ).
De la même façon une voiture doit aussi savoir être pratique et très franchement pour empiler des packs de lait ou de la merde dans mon coffre, je suis bien content d'avoir un deuxième véhicule qui impose moins de précautions que la R....

mais surtout et pour en revenir à ton inquiétude, très franchement, j'ai beau faire, j'arrive pas à descendre en dessous des 13l au 100, sauf sur les très longs trajets autoroutiers calés au régulateur mais tout ce que j'économise sur ses portions je le brûle en 15 secondes en redémarrant au péage... Confused Confused

Non clairement la R32 est vraiment pas optimisée comme le sont les moteurs actuels dotés de l'injection FSI.

D'après les commentaires glanés sur LCQA, une RS4 avec un V8 de 4,2 en consommation mixte consomme à peine plus que nous ( en régime sportif il va de soi qu'elle consomme le triple ), des forumeurs anciens Ristes qui sont passés sur des M3 me confirmeront peut être ce que j'ai lu ici à savoir qu'avec 100 cv de plus la BM qui a elle aussi un 3,2l consomme à peine plus.
En gros que tu roules sagement ou pas, la R32 est un aspirateur à essence... c'est son défaut, est ce que cela vient de son architecture qui finalement lui fait afficher un volume assez important de sorte qu'au final malgré "seulement" 240cv il faut quand même bien remplir le biberon en haut du trait avant d'envoyer l'étincelle pour tout faire péter.... ca je n'en sais rien, je suis pas assez calé en mécanique pour ça...

Les 2,0l TFSI sont je pense plus versatiles dans leur utilisation et permettent de rouler économiquement tant qu'on ne sollicite pas trop le turbo.
Mais ça, seul Mike pourra confirmer.

Sur la mégane RS, en conduite sage, mon pote était à 7,5 de moyenne. En conduite sportive, bien évidemment il consommait autant que moi... voire plus ! Shocked [/quote]

j'adore la r32 mais faut avoué sa consomme bocou é c'est un gro budjet l'essence de no jour 1.4e c'est abusé dc voila j'ai entendu parlé de se systeme qui aparament marche vraiment je ne vais pa raconté listoire du produi mé dison que se systeme existe depui tré lontem mais que lé firme d'hydrocarbure on ts fai pour le boycoter car il oré perdu des milliard vive les putin de multi nationnal qui gouverne le monde
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: rhp system   Lun 9 Aoû - 19:29

Que veux-tu !...... il faut bien nourrir les 241 et les 250 chevaux arabe DIN
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: rhp system   Mar 10 Aoû - 11:54

LAMBERT a écrit:
Que veux-tu !...... il faut bien nourrir les 241 et les 250 chevaux arabe DIN

exact Very Happy mais je testeré bien se rhp system mais si sa marche pa bin 450e ds le..... Laughing
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: rhp system   Mar 10 Aoû - 12:39

Ce système est de la daube. Néanmoins si tel est ton désire alors tu peux tester ce matériel ( dépense inutile ).

rhp system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1