Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Injection FSI sur R32 ?? Lun 9 Aoû - 18:48
J'aurais voulu savoir une bonne fois pour toutes si la R32 mkV est équipé de l'injection FSI ? Car je ne conte mème plus le nombre d'annonces de R32 ou il y a noté cette technologie...
Alors "y'a ou y'a pas"??
Et au passage a quoi sert précisément cette injection et comment fonctionne t'elle?
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Injection FSI sur R32 ?? Ven 13 Aoû - 11:20
Pour l'A3 normalement elle a pas non plus mais je ne veux pas dire de bétise donc a se renseigner. Par contre elle est plus legère la A3 je crois mais contre celle d'un pote quand on était full stock c'était vraiment kiff kiff.
VW sont des idiots d'avoir pas mis le FSI dans la R32. Le moteur de la R36 aurai été parfait mais ce sont des bobets a mon avis. Voila on dois soufrire. 9 chevaux de plus que la generation précédente alors que les 5 sorte moins souvent leurs 250 que les 4 leurs 241 c'est saoulant.
Il faudrai faire une demande de follie mondial et les poussé a nous changer les moteur et mettre ceux de la R36. Mais je me tat enormement a ce niveau la pour voir si c'est possible.
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Injection FSI sur R32 ?? Ven 13 Aoû - 13:43
R32 bzh a écrit:
J'aurais voulu savoir une bonne fois pour toutes si la R32 mkV est équipé de l'injection FSI ? Car je ne conte mème plus le nombre d'annonces de R32 ou il y a noté cette technologie...
Alors "y'a ou y'a pas"??
Y a pas... Par contre sur l'évolution de notre 3.2l qui équipe la toute dernière A5 de la gamme sortie cette année, il est doté du FSI et développe cette fois 265Cv, soit un gain de 15cv par rapport au moteur de la R32.
Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Injection FSI sur R32 ?? Ven 13 Aoû - 15:41
Le mème moteur et 15 cv de plus... Nous pour gagner 15 petits "poney Shetland" on doit limite instaler un compresseur Clair que ce sont des idiots pour ce passer d'une telle technologie! Trop préssé de sortir le nouveau modèle et pas eu le temp de peaufiner le moteur Gagner seulement 9 cv par rapport a la génération précédente c'est vrai que ca ne sert a rien, juste histoire de dire: "ont a bossés un peu hoh!"
Vraiment dommage bon bah... je vais commander une A5 moi...
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Injection FSI sur R32 ?? Ven 13 Aoû - 18:07
R32 bzh a écrit:
Vraiment dommage bon bah... je vais commander une A5 moi...
Tu n'est pas le premier a te faire berner, tkt pas...
alors explique moi quel moteur posséde t 'elle
pomper sur ce site
La Golf 5 R32 est presentée le 15 Septembre 2005 au 59ème Salon de l’Automobile de Francfort avec un moteur 3.2l développant 250 Chevaux (184 Kw), soit 10 Chevaux de plus que l'ancien modéle ( Ce n'est pas le 3.6l de 280 Chevaux, tant attendu ). Le moteur V6 comprend désormais la technologie d'injection directe FSI commune à plusieurs nouveaux moteurs Volkswagen et Audi. Grace a ce système, la performance est améliorée et la consommation d'essence est diminuée. La Golf 5 R32 est toujours dotée d'une traction intégrale (système 4Motion Haldex de Volkswagen). Deux types de transmissions sont disponibles : manuelle à six vitesses ou, en option, la boîte séquentielle DSG à six vitesses permettant plus de traction et donc plus de puissance.