Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: Région Parisienne !!!! voiture: Bmw 120d Pack M age: 3 Ans !!! Déjà !!!! Date d'inscription: 11/08/2010
Sujet: Re: facteur92 : Nouveau !!!! En R bientôt j'espère !!!! Jeu 12 Aoû - 11:50
D'accord ok !!! En gros rien d'extraordinaire !!!! C'est bien tous çà !!! J'avais peur que sa coute un bras en entretien.... mais comparé à mon tracteur... sa reste sensiblement pareil !!!!
Car si j'achete une voiture c'est pour aussi la bichonner !!! Si j'ai pas les moyens de l'entretenir çà sert à rien !!!!
Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: facteur92 : Nouveau !!!! En R bientôt j'espère !!!! Jeu 12 Aoû - 12:30
C'est vrai que les concession "Béhème" ce lache pas mal sur les tarifs entretiens... un copains a moi roulant en Série 1 118d paye largement plus chère que moi une simple vidange
Les choses qui vont vraiment te changer c'est le son du VR6 et aussi les passages a la pompe beaucoup, mais alors beaucoup plus fréquent! "c'est le jeu ma pauvre lucette"
Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: facteur92 : Nouveau !!!! En R bientôt j'espère !!!! Jeu 12 Aoû - 12:47
R32 bzh a écrit:
C'est vrai que les concession "Béhème" ce lache pas mal sur les tarifs entretiens... un copains a moi roulant en Série 1 118d paye largement plus chère que moi une simple vidange
Les choses qui vont vraiment te changer c'est le son du VR6 et aussi les passages a la pompe beaucoup, mais alors beaucoup plus fréquent! "c'est le jeu ma pauvre lucette"
clair le passage a la pompe m'a fais peur au debut , pi le remplissage tu te demande quand ça va s'arreter
Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: Région Parisienne !!!! voiture: Bmw 120d Pack M age: 3 Ans !!! Déjà !!!! Date d'inscription: 11/08/2010
Sujet: Re: facteur92 : Nouveau !!!! En R bientôt j'espère !!!! Jeu 12 Aoû - 14:31
Faut pas parler de la chose qui fache lol !!!!! C'est bien là seul chose qui me fait peur, sur l'achat de cette merveille !!! Faire le plein !!! J'ai vu en plus que le mieux pour sa digestion c'est un grand cru... donc Sp98 !!!
Tiens en roulant normalement... genre combien de bornes avec un plein ??? :-s !!!
Et combien le plein ??? Réservoir 50 litres ???
Moi qui tourne a 6.5 en roulant comme un ane !!! Dire que la conso va doubler pour roulé pèpère !!!!
La conso moyenne tourne a combien? 13l/100 ???15l ???