| | [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Mar 24 Aoû - 13:15 | |
| voilà j'ai l'intention de me séparer de ma demi ligne milltek resonated qui totalise seulement 7000 km ( a peine rodé) car je compte passer a autre chose et ne désirant pas m'encombré je souhaite qu'elle parte en 1er. la ligne est encore sur la voiture et je ne l'enlèverai qu'une fois la vente conclue. pour ce qui est de l'état l'inox a légèrement jaunie suite au rodage ce qui est normal mais elle est dans un état proche du neuf . je la propose à 500 euros sachant que neuve elle vaut minimum 700 euros . si il y a des intéressés faites le moi savoir par mp .
Merci .
P.S: désolé pas de photo de la ligne pour le moment mais j'en frais dés que possible |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Mar 24 Aoû - 20:02 | |
| Qu'est ce qu'il y a dans la 1/2 ligne exactement?? Ya-t-il le silencieux?? je vais peut être passer pour un bleu mais je n'y connais rien  |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Mar 24 Aoû - 20:09 | |
| Tu souhaite passer à autre chose, mais c'est de la voiture dont il s'agit? 1/2ligne resonated: silencieux intermédiaire, silencieux arrière et sorties  |
|
 | |
maxgti51 4 Cylindres

Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: la marne vitry le françois voiture: golf 5 r32 age: 22 Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Mar 24 Aoû - 20:47 | |
| | shakur a écrit: | voilà j'ai l'intention de me séparer de ma demi ligne milltek resonated qui totalise seulement 7000 km ( a peine rodé) car je compte passer a autre chose et ne désirant pas m'encombré je souhaite qu'elle parte en 1er. la ligne est encore sur la voiture et je ne l'enlèverai qu'une fois la vente conclue. pour ce qui est de l'état l'inox a légèrement jaunie suite au rodage ce qui est normal mais elle est dans un état proche du neuf . je la propose à 500 euros sachant que neuve elle vaut minimum 700 euros . si il y a des intéressés faites le moi savoir par mp .
Merci .
P.S: désolé pas de photo de la ligne pour le moment mais j'en frais dés que possible |
domage que té un golf 4  |
|
 | |
Ced-G60 V6

Nombre de messages: 269 Age: 31 Localisation: 91 - Essonne voiture: MkIV DSG - Rouge Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Mar 24 Aoû - 20:57 | |
| Dommage j'ai plus de thune après les vacances + impôts... sinon je te l'aurai pris |
|
 | |
Raie V6

Nombre de messages: 177 Localisation: Bretagne (56) voiture: MK4 R32 dsg age: 29 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Mer 25 Aoû - 5:17 | |
| | shakur a écrit: | voilà j'ai l'intention de me séparer de ma demi ligne milltek resonated qui totalise seulement 7000 km ( a peine rodé) car je compte passer a autre chose et ne désirant pas m'encombré je souhaite qu'elle parte en 1er. la ligne est encore sur la voiture et je ne l'enlèverai qu'une fois la vente conclue. pour ce qui est de l'état l'inox a légèrement jaunie suite au rodage ce qui est normal mais elle est dans un état proche du neuf . |
Bah quecequi t arrive coco |
|
 | |
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Mer 25 Aoû - 10:55 | |
| @ aurgill voila a quoi ressemble la ligne que je vends elle est identique a la photo  @ maxgti51 et oui dommage que t'ai pas une G 4 @ ced-G60 si tu est vraiment intéressé je peux toujours te la réserver tu me dis a peu près quand celà pourrait être dans tes moyens et on s'arrange mais bon le plus important c'est les factures du quotidien ensuite tiens moi au courant en espérant qu'elle ne soit pas parti d'ici là et pour l'instant elle n'est en vente que sur R32 passion j,je la mettrai sur les autres supports de vente un peu plus tard . @ piarou alors rassure toi je ne change pas de voiture mais j'ai une opportunité sur une autre ligne déchappement que je souhaite essayer donc .....il faut que la milltek parte . @ raie juste un petit changment j'ai envie deme faire une idée sur une autre marque P.S: sinon pour tout les intéressés le prix de 500 euros n'est pas ferme je peux être arrangeant pour les membres du forum voilà pourquoi avant de la mettre en vente ailleurs je souhaite être sûr que personne n'en veut ici |
|
 | |
VR6-R32 V6

Nombre de messages: 120 Age: 26 Localisation: Montluel, la Boisse... voiture: Golf IV R32 Deep blue full options age: 24 ans Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 14:31 | |
| Un bijoux ! Si j'arrive a vendre ma demi ligne bastuk j'aimerais bien essayer ta demi ligne miltek !! Et le faite qu'elle soit une resonated, cela veut il dire qu'elle ronrone plus qu'une "non resonated" ? |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 16:20 | |
| Non resonated c est sans silencieux intermediaire.. |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 16:25 | |
| Au sujet des échappements, je vous mets en garde à la suite d'une circulaire interne, car à compter du 1 septembre 2010, des contrôles de conformité seront effectués par les forces de l'ordre sur le bruit et le CO2.  :ve_ham01:
Dernière édition par LAMBERT le Ven 27 Aoû - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 16:31 | |
| |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 16:32 | |
| |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 16:33 | |
| Plaisantes pas loulou, les emmerdements ajoutés au PV, il vaut mieux s'en passer!........... |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 16:34 | |
| | LAMBERT a écrit: | | Plaisantes pas loulou, les emmerdements ajoutés au PV, il vaut mieux s'en passer!........... |
je plaisante pas j'ai l'habitude avec eux |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

| Sujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated Ven 27 Aoû - 16:36 | |
| Manu, pour avoir roulé derrière ta R, j'en suis sûre. Mais quel jolie bruit |
|
 | |
| | [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated | |
|