AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Mar 24 Aoû - 13:15

voilà j'ai l'intention de me séparer de ma demi ligne milltek resonated qui totalise seulement 7000 km ( a peine rodé) car je compte passer a autre chose et ne désirant pas m'encombré je souhaite qu'elle parte en 1er.
la ligne est encore sur la voiture et je ne l'enlèverai qu'une fois la vente conclue.
pour ce qui est de l'état l'inox a légèrement jaunie suite au rodage ce qui est normal mais elle est dans un état proche du neuf .
je la propose à 500 euros sachant que neuve elle vaut minimum 700 euros .
si il y a des intéressés faites le moi savoir par mp .

Merci .

P.S: désolé pas de photo de la ligne pour le moment mais j'en frais dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
aurgill
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 863
voiture: Mk4 R32 Grise

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Mar 24 Aoû - 20:02

Qu'est ce qu'il y a dans la 1/2 ligne exactement?? Ya-t-il le silencieux?? je vais peut être passer pour un bleu mais je n'y connais rien Confused
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Mar 24 Aoû - 20:09

Tu souhaite passer à autre chose, mais c'est de la voiture dont il s'agit?

1/2ligne resonated: silencieux intermédiaire, silencieux arrière et sorties Wink
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: golf 5 r32

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Mar 24 Aoû - 20:47

shakur a écrit:
voilà j'ai l'intention de me séparer de ma demi ligne milltek resonated qui totalise seulement 7000 km ( a peine rodé) car je compte passer a autre chose et ne désirant pas m'encombré je souhaite qu'elle parte en 1er.
la ligne est encore sur la voiture et je ne l'enlèverai qu'une fois la vente conclue.
pour ce qui est de l'état l'inox a légèrement jaunie suite au rodage ce qui est normal mais elle est dans un état proche du neuf .
je la propose à 500 euros sachant que neuve elle vaut minimum 700 euros .
si il y a des intéressés faites le moi savoir par mp .

Merci .

P.S: désolé pas de photo de la ligne pour le moment mais j'en frais dés que possible

domage que té un golf 4 Crying or Very sad
Ced-G60
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 269
voiture: MkIV DSG - Rouge

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Mar 24 Aoû - 20:57

Dommage j'ai plus de thune après les vacances + impôts... sinon je te l'aurai pris
Raie
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 177
voiture: MK4 R32 dsg

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Mer 25 Aoû - 5:17

shakur a écrit:

Bah quecequi t arrive coco Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumvr6.com
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Mer 25 Aoû - 10:55

@ aurgill

voila a quoi ressemble la ligne que je vends elle est identique a la photo

@ maxgti51
et oui dommage que t'ai pas une G 4

@ ced-G60
si tu est vraiment intéressé je peux toujours te la réserver tu me dis a peu près quand celà pourrait être dans tes moyens et on s'arrange mais bon le plus important c'est les factures du quotidien ensuite tiens moi au courant en espérant qu'elle ne soit pas parti d'ici là et pour l'instant elle n'est en vente que sur R32 passion j,je la mettrai sur les autres supports de vente un peu plus tard .

@ piarou
alors rassure toi je ne change pas de voiture mais j'ai une opportunité sur une autre ligne déchappement que je souhaite essayer donc .....il faut que la milltek parte . lol!

@ raie
juste un petit changment j'ai envie deme faire une idée sur une autre marque Laughing

P.S:

sinon pour tout les intéressés le prix de 500 euros n'est pas ferme je peux être arrangeant pour les membres du forum voilà pourquoi avant de la mettre en vente ailleurs je souhaite être sûr que personne n'en veut ici
VR6-R32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 120
voiture: Golf IV R32 Deep blue full options

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 14:31

Un bijoux ! Si j'arrive a vendre ma demi ligne bastuk j'aimerais bien essayer ta demi ligne miltek !! Et le faite qu'elle soit une resonated, cela veut il dire qu'elle ronrone plus qu'une "non resonated" ?
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 16:20

Non resonated c est sans silencieux intermediaire..
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1009
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 16:25

Au sujet des échappements, je vous mets en garde à la suite d'une circulaire interne, car à compter du 1 septembre 2010, des contrôles de conformité seront effectués par les forces de l'ordre sur le bruit et le CO2. Twisted Evil :ve_ham01:

Dernière édition par LAMBERT le Ven 27 Aoû - 16:31, édité 1 fois
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 16:31

LAMBERT a écrit:
Au sujet des échappements, je vous mets en garde à la suite d'une circulaire interne, car à compter du 1 septembre 2010, des contrôles de conformité seront effectués par les forces de l'ordre ainsi que sur le bruit. Twisted Evil :ve_ham01:

RIEN A FOUTRE DES FORCES DE L'ORDRE MOI Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1265
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 16:32

LAMBERT a écrit:
Au sujet des échappements, je vous mets en garde à la suite d'une circulaire interne, car à compter du 1 septembre 2010, des contrôles de conformité seront effectués par les forces de l'ordre ainsi que sur le bruit. Twisted Evil :ve_ham01:

je suis sur je vais faire exploser le sonometre au premier contrôle Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

en tout cas merci pour l'info thumleft
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 16:33

Plaisantes pas loulou, les emmerdements ajoutés au PV, il vaut mieux s'en passer!...........
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 16:34

LAMBERT a écrit:
Plaisantes pas loulou, les emmerdements ajoutés au PV, il vaut mieux s'en passer!...........

je plaisante pas j'ai l'habitude avec eux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: [PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated    Ven 27 Aoû - 16:36

Manu, pour avoir roulé derrière ta R, j'en suis sûre. Mais quel jolie bruit cheers

[PRE-VENTE] demi ligne milltek resonated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant