Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours d'août 2010 Jeu 26 Aoû - 21:19
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours d'août 2010 Mer 1 Sep - 21:27
on dirait que c'est serré ce mois-ci....
va t-on laisser gagner l'immonde rouleau qui défigure nos belles carrosseries ?....
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours d'août 2010 Jeu 9 Sep - 11:42
Mike a écrit:
Bon ben notre poulet national a gagné...bravo à toi....
1er: Chicken run
2éme : Sebinho
3éme : Oxygen
à vous trois....
Bon sang, mon premier concours !!!!...
Que d'émotion.... Merci à tous ceux qui ont eu pitié de moi, parce que y avait beaucoup mieux....
Mais je n'ai aucun mérite, je dois tout à mon appareil photo !!
En tout cas, une voiture qui passe au rouleau en première page d'un forum consacré à une voiture sacralisé par bon nombre de ceux qui rêveraient d'en avoir une, ça doit en faire grincer des dents un paquet de propriétaires de Golf TDi qui passent 5h le dimanche à lustrer leur poubelle !... je suis vraiment un sale gosse !!!!
Désolé pour les maniaques du lustrage qui sont parmi nous et au contact de qui j'ai beaucoup appris pour prendre soin de la future... Promis je le ferais jamais sur la prochaine.... Je me suis fait berner par le marketing... sur les panneaux y a bien marqué "brosse douceur sans rayures"... ben quand tu n'y connais rien à la voiture comme moi, tu crois ce que dis le panneau... Je dis publicité mensongère... je dis avocat... je dis JUSTICE !!!!