AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Ven 10 Déc - 19:50

Trés instructives tes videos Kévin !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
R32bluemoonlight
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 421
voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Ven 10 Déc - 20:57

j'ajouterai que l'embrayage n'est pas à remplacer systématiquement comme sur une boîte manuel.
n1k04ure
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 87
voiture: polo

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Sam 11 Déc - 18:40

ahhh on commence à y voir plus clair!!

je vais appeler le garage lundi, et leurs dit que je la prends à la condition que le volant moteur soit remplacé...
ce que voudrais la logique des choses....

apres si ils veulent pas se prendre le chou...ils me vont me zapper et la refourguer à quelqu'un qui ne connais pas et qui ne feras pas attention!!

à 1700€ la douloureuse je dis encore merci R32bluemoonlight ^^ d'avoir etait la voir et d'avoir vu ce probleme!!

les videos de kevin sont tres instructives!! et le bruit du volant moteur defectueux est tres significatif par rapport au bruit de la video de ta R R32bluemoonlight, commence une impression de deja entendus^^
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Lun 13 Déc - 13:25

@kevin
pour le volant moteur H s a 75.000 km et vu comment il est conçu le tout expliqué dans les illustrations des vidéos çà ne m'étonnerais pas non plus dans le topic de mawwouuzz que tu as mis en lien au début n'ayant aucune info la dessus çà me paraissait bizarre mais maintenant non, et verdict pour moi; c'est une belle merde dont la longévité dépend de la façon dont tu sollicites ta caisse .
j'ai eu ma R a 95.000 km et il faisiait déjà ce bruit, je lui ai collé 21.000 km de plus en 1 an et ce n'est pas çà qui va le rajeunir donc c'est vraiment une priorité pour moi de le changer dés que possible; car comme toi je n'ose même pas imaginer le jeu de fou qu'il doit avoir .et comme je l'ai précisé dans le topic en lien c'est quand même bizarre que VW ne préconise rien concernant l'entretien de ce dernier et surtout vu la vocation du moteur sur lequel il est monté et donc promis a une sollicitation élevée scratch
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1285
voiture: Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Lun 13 Déc - 14:59

moi non plus shakur, je ne trouve pas normal que VW ai mi un volant moteur aussi defaillant que ca, j'hésiterai meme a faire comme en allemagne pour reunir toutes les R qui font ce bruit et a demander une participation a VW pour le changement de cette piece...

au moins dans tout ca, la seule chose qui me rassure, c'est que ca ne vient pas de la DSG elle meme, c'est deja un gros point!
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Lun 13 Déc - 18:52

ouahhh incroyable et bah j'ai appris un truc aujourd'hui mais il n'y a pas possibilité de faire poser une volant renforcé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Mer 7 Mar - 19:08

salut à tous, j'avais une question concernant ces bruits de DSG en mode P et N..

Y a t-il un convertisseur sur nos boites DSG??
bijhma
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 372
voiture: MkV R32 DSG Deep Blue 5 portes

MessageSujet: Re: DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"   Mar 22 Mai - 13:18

Non il y a pas de convertisseur de couple.

DSG, bruit métallique à froid en mode "P" et "N"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3