AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: golf 5 r32

MessageSujet: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Sam 28 Aoû - 20:08

voila se qu'il m'on envoyeé je comprend mais ne sais pas comment faire pour leur viré l'argent Crying or Very sad

Thank you for your order!

The shipping rate of $40.00 is only valid for North America. Shipping to France is an additional $165.00.

I also noticed that you do not have a verified PayPal shipping address. We can only ship over seas if payment is submitted by wire transfer.

Can you please pay the remaining $165.00 via wire transfer?

My wire transfer info is as follows:

US Dollar Transfers:
Account Holder: HPA Motorsports Inc.
Account Holder Address: 7561 134A Street, Surrey BC Canada, V3W 7B3 604-598-8520
Transit Number: 10020 016
Account Number: 373031 070
Beneficiary Bank: HSBC Bank of Canada
Beneficiary Bank Address: 885 West Georgia Street, Vancouver BC Canada V6C 3G1
SWIFT Code: HKBCCATT
ABA#: 021001088

Thank you!

Kind regards,

Nik Brkich
Sales
E: sales@hpamotorsport.com
T: 604-598-8520 x103
F: 604-598-8760
HPA Motorsports Inc.

* All returns must be approved by HPA Motorsports with an RMA number and MUST include your original receipt.
* All non-defective returns are subject to a 15% restocking fee.
* NO REFUNDS on electrical, special order, used, or non-stock items.
* NO RETURNS after 30 days from your order date.
* Cancellations of non shipped orders are subject to a 10% processing fee

Revenir en haut Aller en bas
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1158
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 9:25

Tu doit leur faire un transfert bancaire vu que tu n'a pas paypal. Le frais d'envoi te coute 165 dollars très cher mdr. Ailleurs serais moins cher mais bon c'est HPA Wink
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 17:26

AndreaR32 a écrit:
Tu doit leur faire un transfert bancaire vu que tu n'a pas paypal. Le frais d'envoi te coute 165 dollars très cher mdr. Ailleurs serais moins cher mais bon c'est HPA Wink

alors ma banque me dit que c'est pas sur de faire sa que les coordonnées données ne st pas bonne que je doit leur demander un RIB
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 17:29

HPA sont super serieux ta peux de risque avec. et au pire si ta payé une partie avec paypal ben tu peux toujours utiliser paypal pour attaqué. Mais HPA ne vont pas se mettre dans la merde pour 150 euros.
envoi un mail a HPA et demande leur le RIB
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 17:36

AndreaR32 a écrit:
HPA sont super serieux ta peux de risque avec. et au pire si ta payé une partie avec paypal ben tu peux toujours utiliser paypal pour attaqué. Mais HPA ne vont pas se mettre dans la merde pour 150 euros.

ouai je vais faire sa pk il m'ont djs tiré 303e pour le kit d'admission.
merci serieu té bien le seul qui c'est interessé a mon probleme Cool Very Happy
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 17:40

Pas de problème. Tu t'es bien interessé a mon annonce pour l'echappement Razz Et ce forum sert a s'aider et apprendre mais peux de gens ici on deja traiter avec HPA c'est ca le truc.
maxgti51
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 17:51

AndreaR32 a écrit:
Pas de problème. Tu t'es bien interessé a mon annonce pour l'echappement Razz Et ce forum sert a s'aider et apprendre mais peux de gens ici on deja traiter avec HPA c'est ca le truc.
dailleur pour ton echap dommage mais c'est trop cher pour moi je pensse que c'est moins cher en france que en suisse.merci bonne soiré je vais rouler en R un pe me faire un pe kiffer les oreille Very Happy Very Happy
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 17:55

Je comprends. Moi je compte rester chez supersprint une fois le mien vendu mais prendre le non homologué. le powerloop qui vient de sortir. et perso milltek c'est bien mais tout le monde a du milltek lol. Supersprint c'est bien plus rare et plus unique vue le prix. Parcontre j'ai vu que supersprint ne livre pas en france depuis leurs site donc je dois trouver en italie ou en allemagne quelqun qui peu le recevoir pour moi. J'aimerai bien allé directe a la fabrique lol.

Bonne route et soit prudent. Si tu trouve des prix bas pour supersprint tiens moi au courant. Wink
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 17:59

maxgti51 a écrit:
AndreaR32 a écrit:

Andrea c'est surtout un des seuls qui parle couramment l'anglais...
et qui possède une grosse liste de sites de vente et préparateurs en pièces auto Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 18:01

R32 bzh a écrit:
maxgti51 a écrit:
AndreaR32 a écrit:

Andrea c'est surtout un des seuls qui parle couramment l'anglais...
et qui possède une grosse liste de sites de vente et préparateurs en pièces auto Wink

Hahahah ouai bon c'est pas faut ça non plus. Tout mon temps libre a la maison je le passe avec ma voiture et sur les sites pour trouvers les meilleurs prix et les meilleurs offres. La j'ai posé les ressorts H&R et reçu aujourdhui une bar antiroulis H&R. hate de l'installer pour voir le résultat.
R32_SK
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 746
voiture: MKIV .:R32 by SK

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:18

j'ai commandé la semaine dernière chez eux et pas de probleme. Mais comme l'argent doit transiter pas les USA, ta banque a besoin du swift de leur banque correspondante au state pour ça lors de ton virement fournis le transit number qui permettra a ta banque de trouver la banque correspondante a HSBC Canada.
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:25

Ca fait 200$ de frais de port ??
Ca corresponds a quoi ce supplement pour l'Europe de 165$, des frais de douane ??
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:29

HPA sont très cher niveau livraison. Je vous conseil de trouver quelqu'un en Amérique qui commande pour vous et ensuite vous l'envoi après que vous l'ayez payé. Sinon ben l'ideal niveau payement avec eux c'est bien paypal. Rapide, efficace, et sécurisé.
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:31

Je penses qu'on devrait s'arranger pour avoir un revendeur en France ou Suisse pour ceci Very Happy

http://www.hpamotorsport.com/dsg.htm

Nos voiture serai incroyable avec ça. Ils gagne une demi seconde pour le 0-100 km/h Avec le launch control.
R32_SK
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 746
voiture: MKIV .:R32 by SK

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:35

AndreaR32 a écrit:
Je penses qu'on devrait s'arranger pour avoir un revendeur en France ou Suisse pour ceci Very Happy

http://www.hpamotorsport.com/dsg.htm

Nos voiture serai incroyable avec ça. Ils gagne une demi seconde pour le 0-100 km/h Avec le launch control.

il peuvent de la modifier a distance ta DSG... il propose de t'envoyé l'appareil contre une caution, tu branche le machin et donc modifie ta dsg et tu renvoi le machin eux il te retourne la caution a reception et hop le tour est joué....

souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant