AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:40

HPA et HGP c'est la meme chose, tu peux acheter ton filtre a air chez HGP et a ce moment là, tu lui fais pas faire le tour de la planete avant de le recevoir...
Et du coup tu payes moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1158
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:41

R32_SK a écrit:
AndreaR32 a écrit:
Je penses qu'on devrait s'arranger pour avoir un revendeur en France ou Suisse pour ceci Very Happy

http://www.hpamotorsport.com/dsg.htm

Nos voiture serai incroyable avec ça. Ils gagne une demi seconde pour le 0-100 km/h Avec le launch control.

il peuvent de la modifier a distance ta DSG... il propose de t'envoyé l'appareil contre une caution, tu branche le machin et donc modifie ta dsg et tu renvoi le machin eux il te retourne la caution a reception et hop le tour est joué....

seulement au USA pour l'instant et le canada je crois. La dernière fois je leur ai demandé et c'est ce qu'ils m'ont dit et ils avaient déjà leur new system. je les ai recontacter voir ce quon pouvais faire.
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:42

Oxygen a écrit:
HPA et HGP c'est la meme chose, tu peux acheter ton filtre a air chez HGP et a ce moment là, tu lui fais pas faire le tour de la planete avant de le recevoir...

Tu as trouver ladmission chez HGP? pas moi....
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:42

R32_SK a écrit:
AndreaR32 a écrit:
Je penses qu'on devrait s'arranger pour avoir un revendeur en France ou Suisse pour ceci Very Happy

http://www.hpamotorsport.com/dsg.htm

Nos voiture serai incroyable avec ça. Ils gagne une demi seconde pour le 0-100 km/h Avec le launch control.

il peuvent de la modifier a distance ta DSG... il propose de t'envoyé l'appareil contre une caution, tu branche le machin et donc modifie ta dsg et tu renvoi le machin eux il te retourne la caution a reception et hop le tour est joué....

Arf... alors là, je te raconte pas les frais de port... Shocked
Si tu vis au Canada ou aux States, si c'est 45€ de frais de port, c'est cool comme prestation...
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:46

AndreaR32 a écrit:
Oxygen a écrit:

Tu as trouver ladmission chez HGP? pas moi....

Nan j'ai pas trouvé mais je me disais que comme etant la meme boite, il devait utiliser les memes systemes...
Les sites ne sont pas fait pareil, HGP et moins détaillé...
Mais tu leur as peut etre deja posé la question nan ??

C'est con d'avoir tant de frais franchement...
R32_SK
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 746
voiture: MKIV .:R32 by SK

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:46

Quand on est suisse on va d'abord regarder sur anibis... il vends le même lol

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://p.anibis.ch/b/3984128-1&imgrefurl=http://www.anibis.ch/n/3984128&usg=__1pc4I4X4jS8_jqLsHzuWCPOSElA=&h=450&w=405&sz=22&hl=fr&start=16&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=m7In3aW7Cl0SiM:&tbnh=127&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dgolf%2Br32%2Bkn%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1
R32_SK
W12
W12

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:47

HGP et HPA sont différent mais partenaires....
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:49

R32_SK a écrit:
Quand on est suisse on va d'abord regarder sur anibis... il vends le même lol

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://p.anibis.ch/b/3984128-1&imgrefurl=http://www.anibis.ch/n/3984128&usg=__1pc4I4X4jS8_jqLsHzuWCPOSElA=&h=450&w=405&sz=22&hl=fr&start=16&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=m7In3aW7Cl0SiM:&tbnh=127&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dgolf%2Br32%2Bkn%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1

Si jamais c'est le mien sur anibis mdr. Et c'est celui de K&N et non celui de HPA mdr.

Oxygen je ne pense pas que c'est exactement la même boite d'après ce que j'ai pu demander. Et le kit admission viendras pas chez HGP car si je ne me trompe HPA sont devenu a 100% independent. A confirmer
R32_SK
W12
W12

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:56

je sais pas pourquoi tu le vends, car HPA a exactement le meme, si tu veux je te traduis... il dise qu'il on créé leur boite un plastic et utilise un filtre KN alors a part la forme de la boite la longeur et la largeur des durites... je vois pas ce que ça va changer.... enfin le raccorder au pare choc fait le toi meme....non?
AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 21:59

oui mais le tube est trop proche du centre de la voiture je trouve. et le cache autour bloque l'entré d'aire d'origine donc je dois couper le métal. si j'arrive je re test. mais pour moi ca devenait trop chaud. Le VF par contre était top.
R32_SK
W12
W12

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 22:13

Ecoute selon le prix que tu a déjà payé... je modifirais le celui si selon mes gouts... pas besoin d'être expert tu prends des mesures tu va acheter des durites et tu fais ton truc gentillement comme tu veux....

AndreaR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide   Mar 31 Aoû - 22:25

On me lavais offert. Mais ouai ce weekend jvais regarder la choses de plus pret et voir ce qui peut etre fait. Moi jvoulais un gruppeM mais c quand meme cher. Sinon AFE me tentais bien mais ca a laire quand meme un peu louche leur courbe de puissance.

souci pour payer sur hpa motorsports à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2