Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: [VDS] Golf 4 R32 Lun 30 Aoû - 21:45
A très grand regret, et avec beaucoup d'hésitation, je vends ma Golf 4 R32 de décembre 2002, 2ème main, 80000 Kms La révision des 80000 kms vient d'être faites, et les 4 pneus (hiver) sont neufs. Le CT sera fait une fois la vente conclue. Véhicule toujours très bien entretenue, et vraiment nikel . Carnet VW à jour. Prix: 19000€ a débattre Je la vends cause bébé. Visible ici : http://www.r32passion.com/presentation-f1/iv-r32-grise-aurgilljantes-noir-mat-peintesexploseephotos-t1870.htm
Dernière édition par aurgill le Mer 8 Déc - 6:57, édité 2 fois
Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: [VDS] Golf 4 R32 Lun 30 Aoû - 22:05
piarou a écrit:
Ben forcément le bébé il a grandit depuis le mois de juin , époque à laquelle tu avais déjà parlé de t'en séparer
Nan ma femme accouche en fevrier prochain... Seulement plus on y réfléchis en moins on y trouve des avantages, ce qui a fait pencher la balance c'est quand tu vois qu'à 2 tu blinde le coffre et la banquette arrière pour partir en vacances ( je précise que ma femme emmène la maison toute entière quand on part lol ) , donc avec un gamin en plus et ces affaires, c'est mission impossible.... J'adore trop mon .:R mais j'ai pas le choix... J'éspère qu'elle ira entre les mains d'un passionné...
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: [VDS] Golf 4 R32 Lun 30 Aoû - 22:24
aurgill a écrit:
piarou a écrit:
Ben forcément le bébé il a grandit depuis le mois de juin , époque à laquelle tu avais déjà parlé de t'en séparer
Nan ma femme accouche en fevrier prochain... Seulement plus on y réfléchis en moins on y trouve des avantages, ce qui a fait pencher la balance c'est quand tu vois qu'à 2 tu blinde le coffre et la banquette arrière pour partir en vacances ( je précise que ma femme emmène la maison toute entière quand on part lol ) , donc avec un gamin en plus et ces affaires, c'est mission impossible.... J'adore trop mon .:R mais j'ai pas le choix... J'éspère qu'elle ira entre les mains d'un passionné...
je vois que nous sommes tous confronté au même problème de place quand Madame embarque la moitié de la baraque pour les vacances.. Moi j en ai trois des Nanas a la maison..!! Mais comme c est Madame qui a la familiale,Môssieur peut garder sa .:R..
Bonne vente a Toi et courage pour le jour où elle partira.