salut tous le monde voila je vend ma titine elle a actuelement 79000kms 02/2003 boite meca avec toit ouvrant et tous l equipement classic d une R 4 pneus recent michelin ps2 lame cupra sigles av et ar noir vitres teintes glas teinte en tres bon etat entretien a jour vehicule francais merci
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
je pense changer pour plus gros une audi S4 V8 4.2 reste juste a la vendre et trouver la perle rare!!!!! je sais pas si j aurai autant de chance qu avec ma R pour tomber sur une caisse propre on verra...
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
je sais pas si j aurai autant de chance qu avec ma R pour tomber sur une caisse propre on verra...
c'est sûr que ta voiture est neuve... si j'en avais pas c'est celle là que j'achèterais... c'est presque bradé... ca va être dur d'aligner la mienne sur le marché après ça...
je sais pas si j aurai autant de chance qu avec ma R pour tomber sur une caisse propre on verra...
c'est sûr que ta voiture est neuve... si j'en avais pas c'est celle là que j'achèterais... c'est presque bradé... ca va être dur d'aligner la mienne sur le marché après ça...
Bonne vente a toi. C'est net elle est magnifique. On dirai vraiment quelle vien de sortir de l'usine bravo. Je l'aurai bien acheter si j'en cherchais une. J'ai peux etre un pote qui serai interessé je vais lui montrer l'annonce.