| | Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rckt_ V8

Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: Côte d'Azur voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 16:32 | |
| Bonjour les .:R32istes ! Ceux qui me connaissent un peu, et qui sont sur le forum depuis assez de temps, savent que cela fait maintenant quelques temps que je traine ici avec vous et je peux désormais dire que je fais parti de la communauté R32Passion. Après un long périple et pas mal d'attente, me voici enfin en R32 !!!  Tout a commencé au début du mois d'août où le choix de la R était fait, il ne restait plus qu'à récupérer la bête il y a maintenant 3 semaines. Un périple puisque j'étais à ce moment là en vacances en Corse, j'ai donc dû revenir sur le continent et suis reparti sur l'Île en Golf IV R32 3 jours plus tard ! Pour en revenir à la voiture c'est une Golf IV R32 noire du 10/02 en excellent état, totalisant 97'000 kms à l'achat, full cuir noir. Tout d'origine sauf jantes, des TSW Pace montées en 17', qu'il faudra changer rapidement, c'est le seul hic... pas de toit ouvrant ni de GPS, mais c'est prévu. Depuis son obtention elle a dépassé les 100'000 kms sur les routes de Corse, que dire à part que la conduite est impressionnante, un vrai plaisir...  Après quelques escapades sur l'Île de Beauté, je suis revenu avec la R sur le continent en milieu de semaine dernière. Je ne suis pas dépaysé puisque je travaille à Nice et vis entre Nice et Toulon.  Avec la reprise du travail je n'ai pas encore eu le temps de bien profiter de la R mais ça ne serait tarder. Seul blackaerox14 était au courant de mon acquisition, puisque je ne préférai pas m'enflammer sur le forum tant que je n'avais pas la voiture entre les "pieds" lol... Les modifications envisageables sont: jantes d'origine Golf IV R32, teinte des vitres arrières, élargisseurs de voie 20mm arrière, antenne + courte, PIONEER AVIC-F900BT?, feux Hella Magic Colour Black? et BRA R-Line si je trouve. J'ai le plaisir d'avoir gardé ma Peugeot 206 avec laquelle je fais quelques trajets et je ne m'en lasse pas. J'en suis très fier de pouvoir continuer à rouler avec.  Que dire de plus si ce n'est que j'ai fait bref, pas mal de choses à raconter, des informations à demander, mais j'aurai le temps de faire tout ça calmement.  En attendant un shooting prévu avec un ami photographe, voici quelques photos prises avec mon iPhone en Corse... |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 16:44 | |
| Whouahhhh je suis sur le cul là!!! Et moi qui pensait que t'allait de farcir un tdi... Je pense que tu est la personne qui mérite le plus le titre de .:Riste Je suis hyper content pour toi! depuis le temp que tu en rêvais... Maintenant tu te lèvera le matin avec la grosse banane (le sourire hein...  ) pour, avant même d'aller pisser, dire bonjour a ta .:R32! |
|
 | |
jimmy V6

Nombre de messages: 124 Age: 21 Localisation: Annecy voiture: MK IV age: 19 printemps Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 17:05 | |
| a ben voila tu l'a trouvée enfin ta R et pour l'assurance ta trouvé niquel ? |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 17:30 | |
| Youuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo monsieur le proprio de cette magnifique R32!!!!! Je suis vraiment content pour toi, ca fait plaisir de voir que tu as su prendre ton mal en patience, et trouvé la perle rare!!! Comme dit R32 bzh: | R32 bzh a écrit: | | Je pense que tu est la personne qui mérite le plus le titre de .:Riste |
Je ne peux pas dire mieux, et crois moi je le pense!
Allez, passe pas trop de temps sur le fofo, va en profiter, tu l'as enfin!!!
Bravo mec, et à bientôt en bas!!!!!
|
|
 | |
Rckt_ V8

Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: Côte d'Azur voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 17:53 | |
| r32 bzh et black ça me touche, vous êtes les 2 ".:Ristes" qui m'ont contacté et demandé des news par mp depuis que je me renseigne et recherche une R, ça fait plaisir !  J'espère maintenant avoir l'occaz de vous rencontrer, en R dorénavant.  Comme tu dis r32 bzh, j'ai failli me farcir un TDI puisque peu de temps avant d'avoir pris la R je m'étais renseigné auprès de toi et sur le forum pour une Audi A3, il suffisait de patienter encore un petit peu. jimmy, pour l'assurance j'ai oublié de préciser dans mon post et c'est bon à savoir, je suis chez AXA Assurance. Après de nombreux refus de la part des 3/4 des assurances qui ont été citées sur le fofo, je n'ai eu aucun soucis pour me faire assurer chez AXA à mon nom, étant encore jeune conducteur. Je m'en tire pour 117€/mois en tout risque. |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 18:18 | |
| A ben voilà; fallait pas désespérer ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Une jolie acquisition que tu as fait là ! Mes compliments. Tu viens de passer les 100 000, vas-tu lui faire le gros entretien ? Ca te permettrait aussi de partir sur de bonnes bases...
|
|
 | |
Rckt_ V8

| Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 20:15 | |
| Oui j'ai déjà fait passé la voiture sur un pont pour partir sur de bonnes bases. Effectivement tout vient à point à qui sait attendre. |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 23:06 | |
| |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 23:11 | |
| Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!! Bravo à toi de n'avoir jamais perdu de vue ton rêve !!! Bienvenue dans la famille, on va te faire un peu de place à la table. |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 23:15 | |
| |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Sam 4 Sep - 23:56 | |
| Très content pour toi Tu l'as bien mérité. Bonne route à toi, profites en bien |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Dim 5 Sep - 1:29 | |
| Vraiment très heureux pour toi!!! tu le mérite amplement!!! Bravo profites en a fond maintenant  ..... |
|
 | |
Rckt_ V8

| Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Dim 5 Sep - 10:37 | |
| C'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires, merci de me faire une place dans la famille R32Passion.  J'avoue même ne pas trop y croire, ayant failli acquérir une A3 TDI il y a même pas 2 mois, mais je ne rêve pas elle est bien garée devant chez moi et le plus important est que j'en ai les clés...  J'espère maintenant pouvoir en croiser quelques uns qui descendront dans la région, à commencer par manu peut-être ! |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Dim 5 Sep - 10:40 | |
| |
|
 | |
Rckt_ V8

| Sujet: Re: Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ Dim 5 Sep - 10:47 | |
| Comme tu dis ça va être compliqué, moi je redescends d'Aix ce soir et serai au travail à Nice demain matin, je doute de t'entendre de là-bas mais ce n'est que partie remise... peut-être à ton retour lol. Profite bien de ton séjour sur l'Île de Beauté, j'aimerai tant y être encore, et un conseil fais bien gaffe à la montée et descente du bateau (Corsica Ferries ?). Je les ai monté et descendu de biais pour ma part, ça évite d'y laisser le pare-choc, surtout que ceux qui te font monter s'en foutent royalement.  A bientôt |
|
 | |
| | Rckt_ : Golf IV .:R32 de Rckt_ | |
|