| | Taxes sur la pollution en france | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Taxes sur la pollution en france Mer 16 Aoû - 15:18 | |
| J'aimerais savoir si la R32 est sugette a cette taxe D'avance merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Mer 16 Aoû - 22:00 | |
| Pourquoi la R32 fait aussi camion poubelle ? |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Mer 16 Aoû - 23:20 | |
| Oui elle est sujette à cette taxe. 257 g/km de co2= 128€ de surtaxe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Jeu 17 Aoû - 8:01 | |
| | Mike a écrit: | Oui elle est sujette à cette taxe. 257 g/km de co2= 128€ de surtaxe |
Merci pour c'est presision encore une taxe de plus: Est ce que on va la payé tout les ans ou juste une fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Jeu 17 Aoû - 11:30 | |
| une espece de nouvelle vignette et pendant se temps la on travail un jour gratuit pour remplacer cette vignette et il en rajoute une
malin l'etat |
|
 | |
krabath V6

Nombre de messages: 199 Localisation: doubs (25) voiture: golf R32 noire age: 37 ans Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Jeu 17 Aoû - 13:12 | |
| il me semble que la taxe se paye juste à l immatriculation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Ven 18 Aoû - 8:10 | |
| Oui la taxe se paye a l'immatriculation pour toute voiture neuve ou d'occase ou la premiere date d'immat est apres le 1er juin 2004 depuis le 1er juillet 2006 A noter que la R32 DSG produit moins de CO2 que la BVM. BVM = 257 DSG = 235 = environ 70 euros de surtaxe. Voila....j'ai echappe de justesse a cette taxe...ma carte grise a ete faite le 28 juin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Ven 18 Aoû - 11:18 | |
| | Cybertotos a écrit: | Oui la taxe se paye a l'immatriculation pour toute voiture neuve ou d'occase ou la premiere date d'immat est apres le 1er juin 2004 depuis le 1er juillet 2006
A noter que la R32 DSG produit moins de CO2 que la BVM.
BVM = 257 DSG = 235 = environ 70 euros de surtaxe.
Voila....j'ai echappe de justesse a cette taxe...ma carte grise a ete faite le 28 juin  |
Ca va encore j'ai une DSG |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Sam 19 Aoû - 15:04 | |
| Encore une belle escroquerie en puissance , si encore cette taxe allait servir vraiment pour l'ecologie ( reboiser aprés incendie ou autre). A quand la taxe sur les mazouts qui puent surtout ? |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Sam 19 Aoû - 18:14 | |
| | tutu nice a écrit: | Encore une belle escroquerie en puissance , si encore cette taxe allait servir vraiment pour l'ecologie ( reboiser aprés incendie ou autre). A quand la taxe sur les mazouts qui puent surtout ? |
+1  |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Dim 20 Aoû - 14:24 | |
| Oui c'est comme l'acharnement des "verts", sur la circulation des 4x4 en ville, c'est à dire une belle fumisterie! Un 4x4 neuf, bien entretenu, pollue certainement moins l'atmosphère, que les millions de 405, 205, R19, et j'en passe, diesel ou essence, qui n'ont pas vu un garagiste depuis 10 ans, et qui à chaque feu rouge transforme l'air ambiant en brouillard nauséeux. Il est bien plus simple de taper directement sur la population "moyenne" française, payant ses impôts, achetant son véhicule à crédit, ayant encore un respect de l'autorité, plutôt que de verbaliser les "manouches", et autres cas sociaux qui n'apporteront que troubles et finalement rien dans les caisses de l'état. désolé, mais des fois on se dit vraiment que pour être tranquille dans ce pays, il faut tout faire sauf respecter l'ordre: pas plus tard qu'hier je me retrouve au feu rouge, donc à l'arrêt, j'en profite pour allumer mon téléphone portable et consulter rapidement ma messagerie, le temps que le feu passe au vert, à côté de moi 4 "Zyvas lacoste sergio tacchini" se gare en bm ou merco il me semble (les clichés sont dures mais là c'est bien la réalité), en faisant un barouf du diable. Le feu passe au vert, je pose mon tél, sur le siège passager, et démarre, je fais cinquante mètre, et là à ma gauche j'entend : "Hé vous savez pas que c'est interdit de téléphoner en voiture!! Ca va pour cette fois la prochaine fois vous y avez droit!!" Surréaliste, j'en suis rester estomaqué. Alors que les 4 autres zygotos rien, nada,niet.  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Mar 3 Juin - 21:49 | |
| |
|
 | |
Stroke W12

| |
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Dim 30 Nov - 18:20 | |
| Eh les français, z'avez fini de râler Ce cher gouvernement copie simplement ce qui se fait, par exemple, en Allemagne, mais avec un mode de calcul différent (en fonction de la classe de pollution et de la cylindrée). Estimez vous heureux, je paye 216 € par an  . Ceci étant c'est moins cher que pour une golf 4 TDI 100 :  Et vous êtes sûr que c'est 235 pour une DSG? Parce que sur mes papiers j'ai 246 |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Taxes sur la pollution en france Lun 1 Déc - 18:12 | |
| en tout cas les R32 en version DSG vont plus facilement se vendre en version DSG ( dès que les connaisseurs connaitront cette info) |
|
 | |
| | Taxes sur la pollution en france | |
|