bon bref on s'en fou le sujet c'est leqs enceintes quoi haha en faite d'origine il n'y a pas de marque ecrite j'en ai demonté une sur la miene ....
Si tu t'en fous comme tu le dis, alors pourquoi chercher à savoir!!!!!!! Le principale est quelles soient bien présentes. De toute façon cela dépend beaucoup des contrats avec les fournisseurs. D'une année à l'autre les fournisseurs peuvent changer.
Là je ne serais pas formel, car ici encore VW a différent fabricant-fournisseur. En fonction de l'année de ton véhicule, ta concession peut te dire quelle matériel son était en monte à l'époque ( sous réserve que l'ancien propriétaire ne l'ait pas changé en modifiant les connections originelles).
Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: enceintes d'origines que valent elles ? Sam 18 Sep - 15:35
moi je trouve pas le son superbe...car j'ai toujours de skits eclaté amplifié... mais bon l eposte joue son role lui aussi car j'ai que le rcd basic mdr
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: enceintes d'origines que valent elles ? Mer 19 Jan - 17:57
AlsKilleR-68 a écrit:
C'est bien du "bose" je confirme
mouais.... et comme disent les connaisseurs : "no highs, no lows, absolutely must be Böse but either way it freaking blows".... en gros de la camelote quoi...
On peut pas avoir du Cabasse et un moteur comme le notre, y a un moment donné faut faire un choix...