|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Pneu hiver Ven 23 Sep - 20:29 | |
| Tu veux savoir si ça passe , au CT ? ou mécaniquement ?
Pour le CT , tu remet les jantes été et basta . Mécaniquement pas sûr que ça passe avec l'étrier de frein . |
|
 | |
fred 57 W12

Nombre de messages: 800 Age: 31 Localisation: thionville voiture: golf 5 r32 age: 30 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Pneu hiver Sam 24 Sep - 10:20 | |
| Oui c'est ça,je voudrais savoir si ça passe avec l’étrier de frein. |
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Pneu hiver Sam 24 Sep - 15:46 | |
| Demande-lui le diamêtre intérieur de la jante . |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Pneu hiver Sam 24 Sep - 16:27 | |
| Hello Fred, je tombe sur ce topic. Effectivement c'est les memes que moi, et j'ai aussi du 17 en hiver  . Sa passe juste juste, mais sa passe  lol |
|
 | |
fred 57 W12

Nombre de messages: 800 Age: 31 Localisation: thionville voiture: golf 5 r32 age: 30 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Pneu hiver Sam 24 Sep - 17:25 | |
| Merci a vous Lout et vwpower67 pour votre aide  .C'est sympa d'avoir pris de votre pour moi,ça fait plaisir  . vwpower67 tu as reçu mon mp ou pas,parce que je sais pas si ça a marché.Et encore merci a vous  |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Pneu hiver Sam 24 Sep - 17:27 | |
| |
|
 | |
fred 57 W12

| Sujet: Re: Pneu hiver Sam 24 Sep - 17:48 | |
| |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Pneu hiver Lun 26 Sep - 16:12 | |
| Pour info, le 17" est la 2e monte (optionnelle) homologuée sur la R, donc no soucy pour avoir du 18 en été et du 17 en hiver. L'avantage du 17 c'est que les pneus coûtent moins cher dans cette monte, donc pour un 2e train de pneus c'est pas plus mal... |
|
 | |
fred 57 W12

| Sujet: Re: Pneu hiver Lun 26 Sep - 17:14 | |
| Je confirme,chez vw a Luxembourg,il m'ont dit 17" pour l'hiver en 205/50/17 ,il faut juste faire gaffe au déport a cause de l’étrier mais du 6j17 ET 48.5 ça passe c'est la configuration d'origine pour la R.Encore Merci a toi vwpower67 pour tes infos  .J'ai été chercher mon pack cet après midi,il est tout neuf avec les autocollants sur les pneus encore et a jamais été monter,le mec c'est planté avec une 6R et moi j'ai fais une super affaire pour 700euro  . |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Pneu hiver Mer 2 Nov - 19:37 | |
| Alors un petit retour sur mes Vredestein Wintrac Xtreme après une après-midi de roulage sous la pluie. Je suis extrêmement satisfait de leurs performances ! L'adhérence est sidérente en rapport avec des pneus été, le jour et la nuit. En temps normal, sur route détrempée avec ma monte d'été, en entrée de virage un peu musclé (sous entendu mal négocié  ) ma.:R partait en sous-virage. Le même tout à l'heure, ça passe comme une lettre à La Poste !  et je resort comme une balle. Deuxième test en départ arrêté en tournant à gauche (virage à 90°, route trempée toujours). Je mets pleins gaz direct, le train avant est dépassé l'espace d'une seconde puis l'arrière fait son boulot en poussant fort, c'est dingue comme je kiff le 4 motions ! Là pour le coup, je n'ai pas trouvé de grandes différences avec mes pneus été, elle c'est peut être remise en ligne plus vite je sais pas ... A refaire ! Première vraie sortie sous la pluie Bretonne, bilan positif pour Vredestein ! C'est bon, ils sont rodés ! A suivre ...
Dernière édition par R32 bzh le Mer 2 Nov - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Pneu hiver Mer 2 Nov - 19:42 | |
| T'es un grand malade !!!! Arrête ça, tu vas les saigner tes pneus hiver... Bien sûr que ça tient la route, tu déposes une couche de gomme à chaque passage, le bitume existe même plus !! Allez, remets vite tes pneus été ils vont te faire 1 hiver tes pneus neige... mieux vaut les étrenner sur 3cm de neige. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Pneu hiver Mer 2 Nov - 20:14 | |
| Ouais et c'est quant j'aurais remonté le pack été que les températures vont dégringoler ! Pis, j'ais trop la flemme de les remonter en plus ...  Promis je me calme, c'était juste pour enlever les petits picots sur le dessus. |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Pneu hiver Ven 4 Nov - 22:52 | |
| | R32 bzh a écrit: | Alors un petit retour sur mes Vredestein Wintrac Xtreme après une après-midi de roulage sous la pluie. Je suis extrêmement satisfait de leurs performances !
L'adhérence est sidérente en rapport avec des pneus été, le jour et la nuit. En temps normal, sur route détrempée avec ma monte d'été, en entrée de virage un peu musclé (sous entendu mal négocié ) ma.:R partait en sous-virage. Le même tout à l'heure, ça passe comme une lettre à La Poste ! et je resort comme une balle.
Deuxième test en départ arrêté en tournant à gauche (virage à 90°, route trempée toujours). Je mets pleins gaz direct, le train avant est dépassé l'espace d'une seconde puis l'arrière fait son boulot en poussant fort, c'est dingue comme je kiff le 4 motions ! Là pour le coup, je n'ai pas trouvé de grandes différences avec mes pneus été, elle c'est peut être remise en ligne plus vite je sais pas ... A refaire !
Première vraie sortie sous la pluie Bretonne, bilan positif pour Vredestein ! C'est bon, ils sont rodés !
A suivre ...
|
Attend la neige alors, je trouve qu'il croche vraiment superbien |
|
 | |
|