| | Membre du forum pas très PRO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 12:13 | |
| Bon voila,
après des mois et des mois a essayer de récupérer l'argent qui m'est dû, j'en ai toujours pas vue la couleur.
A chaque fois il me semble qu'il y a des excuses. De plus a chaque fois que j'essaye de l'appeller, il ne repond pas.
Je me retrouve donc en manque d'environ 700 euro pour l'haldex que j'ai vendu à HASS.
Je demande donc au membres ici si 'il y en a un qui habite dans la region de Hass ou qui l'a déjà rencontrer personnellement etc.
J'en ai marre d'essayer d'appeller et d'envoyer des sms et message sur le forum sans reponse concrete de sa part et donc je lui ai donné jusqu'a ce weekend pour me retrouver à Genève (je pense quil peut faire de la route aprés tout le temps quand j'ai du attendre). Si il ne fait pas en sort de réglé ce problème d'ici la, je l'ai averti que je porterai plainte contre lui même si cela ne me fait pas plaisir.
Voila.
merci a ceux qui peuvent aider. |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 12:32 | |
| en effet pas tres cool ça  , j'espere que ton probleme va s'arranger car 700€ c'est pas rien non plus |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 12:43 | |
| Pas très étonnant de la part de ce personnage qui se devait en un temps me vendre un pneu (pour roue de secours), et m'amener ce dernier lors du dernier rassemblement à Vittel. Il a brillé par son absence. De plus si je m'en réfère à ses propos : fils d'un prétendu avocat. C'est pour ma part une honte : :crye: : Schanz nei |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 13:04 | |
| Je voie en tout cas avec moi il est mal baré car mon pere est docteur en droit et donc connais les meilleurs avocate de la regions vaud geneve en suisse. |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 13:10 | |
| Andéa, je trouve cette façon de faire inadmissible considérant que la parole est d'or. Personnellement je ne le sentais pas, et c'est pourquoi j'ai insisté pour faire la transaction sur place à Vittel. Un conseil : Commence par lui envoyer une lettre recommandée de mise en demeure avant un dépot de plainte ( c'est cette dernière qui est déterminante pour l'application des dommages et intérêts. Art. 700 du Nouveau Code de Procédure Civile. |
|
 | |
la tomate V8

Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 13:36 | |
| Salut a toi J'ai deja rencontré Hass lors d'un essai de passage au Banc a Dijon On a passer la matinée ensemble a discuter auto et autre Il m'a même montrer ce fameux Haldex performance et partait le monter dans l'aprem Il ma semblé plutôt sympa A t'il rencontrer d'éventuel problème avec cette haldex qui font le refus du paiement N'étant pas si loin de chez lui et si je peu vous aider a réglé ce problème d'une façon ou d'une autre hésite pas a me contacter Je comprend ton énervement 700€ sa représente tout de même une certaine somme. Dommage d'en arriver la entre membre et passionner je sais que j'ai tendance a accorder plus facilement ma confiance lors d'un achat ou d'une vente sur un forum que je fréquente. |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 13:52 | |
| Le haldex marchait a la perfection et il m'a meme confirmer son bon fonctionnement une fois installer donc aucune raison de ne pas vouloir me payer apar par manque de serieux et d'honneteté.
En effet, travailler avec un membre du forum met plus en confiance mais la il a rater la coche.
Merci pour la proposition je te contacterai par MP ce soir voir si on arrive a trouver qqc et voir si il repond a mon appel cette fois ( ca fait deux soir de suite que j'essaye vers 19-20h) |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 14:47 | |
| | LAMBERT a écrit: | | Un conseil : Commence par lui envoyer une lettre recommandée de mise en demeure avant un dépot de plainte ( c'est cette dernière qui est déterminante pour l'application des dommages et intérêts. Art. 700 du Nouveau Code de Procédure Civile. |
+1 Lambert à tout à fait raison. Commence par là. C'est bien aussi, dans cet A/R, de rappeler tous les termes de la vente avec justificatifs (ce serait bien que tu aies conservé les échanges de mail concluant la transaction...) |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 15:06 | |
| Je vais en effet commencer par la mais je vais continuer a essayer de l'appeler ce soir. Il me reste tout ce qu'il me faut niveau prix entente sur frais de livraison etc.
J'ai l'impression que c'est un grand mytho ce Hass car a chaque fois il me sortais des conneries comme quoi il avait des comptes spéciaux et que ça prennais longtemps pour faire un virement bancaire depuis ces comptes en France jusqu'a un compte en Suisse alors que c'est max 10 jours et non 2 mois comme j'avais attendu. Moi en lui faisant confiance, je lui avait envoyer déjà le haldex.
Parcontre il ne peut pas me payé 700 euros mais des vacances de plusieurs semaines a maraceche il les a faites. |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 15:23 | |
| Tu aurais dû lui envoyer l'haldex en CR, celà aurait été plus sûre. Quoi qu'il en soit, rien ne saurait justifier cet état de fait très désagréable |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 15:33 | |
| Le contre remboursement n'existe plus en Suisse malheureusement. Du moins c'est ce que la postes m'a dit a plusieurs reprises pour d'autres envois avant celui que j'ai fait pour Hass. Mais en effet comme tu dit il n'y a aucune excuse valable. |
|
 | |
R32Rouge W12

Nombre de messages: 558 Age: 33 Localisation: nimes voiture: R32 DSG Rouge age: 30 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: hi Mer 8 Sep - 17:01 | |
| Salut andreaR32, tu as son adresse a Hass? Si oui franchement vas chez lui direct !!!!! Pas très sympa de sa part de te faire courir après TES 700euro.
Sinon avec les numeros d'immatriculation de ses voitures en photo tu peux le retrouver facile, mon beau bosse a la prefecture a Marseille si tu veux je peux lui poser la question, c'est fou tout ce qu'on peut te dire avec un numero d'immatriculation lol. |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 21:58 | |
| Je viens de parcourir ton récit, en effet c'est pas trés pro de la part d'un membre du forum, on sait maintenant à qui il ne faudra plus faire confiance, moi ça la foutrait mal de ne pas tenir parole; malheureusement, on ne sait pas toujours sur qui on tombe. Bon courage pour la suite, .... Hass si tu es quelqu'un de parole j'espère que tu nous monteras que j'ai tort dans mes propos sinon je ne pense pas que tu sois de nouveau le bienvenu. |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 23:33 | |
| J'aimerai aussi me tromper sur le compte de Hass. Rien que un simple message pour me dire qu'il arrive pas a payé mais qu'on trouve un autre accord et tout pourrai allé bien. Mais bon il ne semble pas reflechir de cette façon. A la fin ce sera tampis pour lui. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 8 Sep - 23:58 | |
| Bizarre cette histoire... je me faisais la réflexion qu'on n'avait plus de messages de sa part depuis un petit moment.... Je suivais un peu ses allées et venues sur le fofo parce que je n'ai toujours rien acté pour mes pneus et je me tatais pour son offre lancée ici même. En tout cas souhaitons qu'il revienne ici même pour s'expliquer sur les raisons de ce retard, peut être à cause des vacances à Marrakech comme tu nous l'apprend qui l'ont empêché de rêgler ses affaires avant de partir peut être précipitamment.... ouais... revenir ici et s'expliquer.... Nom d'utilisateur age Date d'inscription Dernière visite hass 12/2005 15/09/2009 Lun 30 Aoû à 2:32 |
|
 | |
| | Membre du forum pas très PRO | |
|