| | Membre du forum pas très PRO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Jeu 9 Sep - 0:02 | |
| A sa dernière connection le 30 aout, il était déjà de retour de Marrakech. En effet attendons pour voir. |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Ven 10 Sep - 22:13 | |
| A mon avis sans grands espoirs |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Dim 12 Sep - 15:46 | |
| Alors la je tombe sur le cul Andréa tu est trop gentil tu n'aurais jamais dû donner une piéce d 'avance sans paiement même envers une personne de la famille, il peut arriver ces choses !!! j 'espere qu 'il va te rembourser !!! mais maintenant qu 'il bénéficie de la piéce montée dure de payer aprés !!!! bon courage |
|
 | |
lara_croft_la_killeuse W12 Biturbo

Nombre de messages: 1161 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Dim 12 Sep - 18:33 | |
| j'ai une idée ! le rasso, on le fait chez lui ! tous, on arrivera bien à récupérer ton argent ! trève de plaisanterie, je suis désolée pour toi... ne pas faire confiance à des inconnus !! |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Dim 12 Sep - 20:52 | |
| Bon comme dab il m'a pas appeler comme prévu malgré le sms quil ma envoyer jeudi soir pour me dire qu'il m'appelait vendredi.
Je vais m'organiser avec un de mes oncle qui est gendarme en France.
Hass ma ensuite ecrit qu'il avait essayé de m'appeler mais ça sonné comme si mon téléphone était etient (mon téléphone est toujours allumé et j'avais toujours du réseau vendredi) et après il ma sortie qu'il été a l'hopital pour sa copine. Mais bon je ne sais plus si je devrais le croire ou pas.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1161 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Dim 12 Sep - 21:46 | |
| croire ou pas, tu t'en fous !!! ça ne fait pas deux mois que sa copine est à l'hosto (si elle y est)... ce n'est pas ça qui l'a empêché de te payer jusqu'à maintenant... et quelque soit son problème ou empêchement pour te régler, la moindre des corrections est de te prévenir ! ça n'engage que moi bien entendu, c'est ce que je pense... bon courage ! |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Dim 12 Sep - 22:10 | |
| Je sais tu as raison mais voila comme dhab les gens abuse de ma gentillesse etc mais maintenant ca cest terminé et Hass va malheureusement apprendre d'une manière qui fait plaisir a personne. Je comprend pas son manque d'honneteté et clareté mais bon c la vie. Merci pour votre soutiens a tous. Demain mon oncle va se mettre au travail.  |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mar 14 Sep - 17:08 | |
|  .... Le foutage de gueule par excellence!!!!! Je suis trop degouté pour toi l'ami, comme dis Lara, quelque soit son problème il devrait te tenir au courant et te donner des explications quand même!!!!! Sa m'enerve trop sa!!!! on est vraiment dans un monde d'enc.... !!!!!!! J'éspère que ton problème s'arrangera, vraiment |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 15 Sep - 19:00 | |
| Bon voila a tous j'ai parlé longement avec Hass aujourdhui au téléphone et nous allons encore parler ce soir ou demain ca depends de mes dispo. Ce n'est ni un mechant ni un profiteur ni un gars pas serieux. Il m'a tout expliqué (je n'ai rien besoin de dévoilé ici car ce ne sont pas mes affaires) et je le croies car j'ai eu des confirmations réelles.
Donc je vous dirais quand j'aurai mon argent ou l'haldex tout depend de notre accord commun et je pardonne Hass sans problème pour tout ce bordel que cette situation a crée. Voila
Merci a tous pour vos commentaires et votre soutiens. |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Mer 15 Sep - 19:08 | |
| Cool pour toi si ça s'arrange, y a toujours un moyen de toutes façon, mais c'est bien tu a été très patient. |
|
 | |
la tomate V8

Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Jeu 16 Sep - 19:26 | |
| Salut
J'ai eu Hass au tel aujourd'hui il ma expliqué le problème qu'il a rencontré et mon avis étais le bon c'est un membre très pro qui a rencontre un souci qu'il a du gérer au mieux et devais avoir la tête tellement prise qu'il n'a pu donner de news a AndreaR32.
Il viendra si il désir vous expliquer tout en détail ici.
Ce qui me conforte dans mes idées personnelles ne jamais juger les gens trop vite et leur laisser la possibilité de s'expliquer avant de prendre parti pour l'un ou pour l'autre
J'espère que pour toi sa va a ce jour et que tout s'arrange
A bientot p'etre ce week d'ailleurs
|
|
 | |

| Sujet: Re: Membre du forum pas très PRO Jeu 16 Sep - 20:31 | |
| tant mieux pour toi si ça s'arrange... cool |
|
 | |
| | Membre du forum pas très PRO | |
|