Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: 51 ( Marne ) voiture: VW caddy 1985 & en projet .:R age: 21 ans Date d'inscription: 06/09/2010
Sujet: treiize : .:VWiste et futur .:Riste !! :) Sam 11 Sep - 19:08
d'abord bonsoir a tous.
maintenant passons au sujet, je m’appelle Justin, j'ai 21 ans et je réside actuellement dans la marne ( 51 ) super passioné de VW, j'en n'ai fait mes voitures de tout les jours .. mais j'ai décidé de passé au choses sérieuse et de réaliser mon reve : un MKIV r32 ( mais pour l'instant toujours a la recherche de la perle rare ) alors en attendant je finit de restaurer mon caddy ..
voila je croit que tout est dit, le reste de la présentation suivra son cours
a bientot.
PS : ce forum est super, une réel source pour tout les fan de .:R !! merci.
Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: 51 ( Marne ) voiture: VW caddy 1985 & en projet .:R age: 21 ans Date d'inscription: 06/09/2010
Sujet: Re: treiize : .:VWiste et futur .:Riste !! :) Sam 11 Sep - 22:31
piarou a écrit:
On aurai pas cru comme ca, mais y'a quand même du boulot Y'a des chances pour que tu m'aies vu aux days car j'y était pendant 3 jours
moi non plus j'y croyait pas quand je l'ai acheté, mais c'est en voulant tirer mes ailes que je m'en suis rendu compte car elles me sont restées dans les mains !!!
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: treiize : .:VWiste et futur .:Riste !! :) Dim 12 Sep - 12:57