AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

regulateur de pression d'essence avec nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mi-k
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: MKIV R32

MessageSujet: regulateur de pression d'essence avec nano   Lun 13 Sep - 10:44

slt ,je voulais savoir si qq un avait deja entendu parlé d'un regul de pression d'essence avec nanometre reglable?
en fait on peut augmenter jusqua 5 ou 10 bar (je sais plus trop) par rapport a l'origine si ce que j'ai compris.
je sais que sur vr6 il existe puisque mon bof ce l'ai pris.mais pour nous je sais pas si il le font je n'ai pas trop chercher

je vous le lien pour mieux comprendre

http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-essence-Golf-G60-Polo-G40-VR6-V5-/380199397130
Revenir en haut Aller en bas
link45
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 245
voiture: MK5 R32

MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence avec nano   Lun 13 Sep - 11:59

Salut un régulateur d'essence peu se monte sur n'importe quel voiture a partir du moment ou celle ci possède un ramp commune ou la pression d'essence est cummule (toute les model a injection electronic sauf tfsi) cela te permet donc de règle la pression comme tu le souhait dans la mesure ou ta pompe haute pression peut donne cette pression et le débit désire , mais sur une voiture stock il n'y en a pas l'utilité sauf si tu modifie ta cartographie et que tu change le débit de tes injecteur .
mi-k
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: MKIV R32

MessageSujet: regulateur de pression d'essence avec nano   Lun 13 Sep - 12:04

ok,merci beh vu que je suis reprog avec un bmc et la ligne complete sauf collecteur (tu le sais a fos tout le monde est d'origine Mr.Red ) tu pense que sa sert a qq chose?
link45
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 245
voiture: MK5 R32

MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence avec nano   Lun 13 Sep - 20:30

Je pense pas que tu en ai l'utilité .
mars2
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux

MessageSujet: Re: regulateur de pression d'essence avec nano   Mer 29 Sep - 8:52

monter la pression uniquement interessant si les injecteur sont A 100% de duty cycle pour etendre leur capacité. nous avons des injecteur qui debite 283 g/S a 3 bar.
Donc il y a largement assez a part si compresseur ou turbo a ce moment auguementer la pression est certain fois plus economique que d'acheter 6 nouveau injecteurs. Comme dans le KIT VF stage 2 ou il fournisse un FPR à 5bar au lieu de 4 d'origine.

Sinon 0 gain car notre auto a une gestion MAF/Lambda en closed loop donc elle va compenser en ouvrant les injecteur moins longtemps pour rester au mème rapport stochio AF.

Par contre tu risque de ne pas demarer car trop riche au premeir demarage avant que le boitier est pu fair son learning.( ME7 boitier intelligent:)

regulateur de pression d'essence avec nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1