j'aurais voulu savoir si l'un d'entre nous avait craqué pour ce boitier HPA de gestion de l'haldex (4 motion integral full time ( ne pas confondre avec le upgrade "boitier bleu"))?
si oui, vos impressions.... Est ce que les systemes de ESP etc continu de marcher??.
Si tu as de l'argent a investir je conseillerai vivement la dedans. J'en avait un et je l'ai vendu et je le regrette. Une fois que je retrouver l'argent necessaire je vais en reprendre un pour ma MK5 comme ca j'aurai mon chassis a 100% prêt une fois mes jantes choisi
Ouais bon pour la nk5 il a trois mode donc c'est cool. j'ai peur que pour la mk4 ce soit trop radical et embettant d'etre en 4motion permanente. Et peur que la durée de vie de l'haldex en prenne un coup puisque 'il fonctionne en permanence....
Non je connais personne ici avec la 4 qui l'a mais va voir sur les forum aux USA et la ils l'ont tous. c'est en général la première modifs qui est faites.
J'avais besoin d'argent et donc je me suis dit que j'allais le vendre. Pour finir il est vendu et j'ai toujours pas eux l'argent du membre du forum qui me l'a acheter. donc soit il va me le payer soit je vais reprendre avec grand plaisir mon haldex. J'avais le switch sur compétition tout le long tout le temps mais quand il neigeait en 4X4 permanent.
Si tu comprends un peu l'anglais fonce sur vwvortex.com et inscrit toi. après va sous le liens golf 4 R32 et tu recherche haldex. c très simple a utiliser.
Ok niquel ben ecoute avec aixro on allait reproposer une recontre donc on va faire un poste pour fin septembre debut octobre. je m'en occupe cette semaine. bonne soirée
Nombre de messages: 1403 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
Sujet: Re: MKIV =) HALDEX UPGRADE HPA Dim 3 Oct 2010 - 16:20
d'apres se que j'ai lu sa rend la voiture plus efficace surtout avec le boitier gris si je me souvient bien enfin pas le bleu quoi, le transfert de puissance reste sur le train arriere meme en cas de freinage ou d'eccelaration et donc tu et moins surprit en pleine courbe. Sinon je ne croit pas qu'il faut faire une vidange de l'haldex en montant le boitier à part si ta voiture arrive a 60000 kilometres autant en profiter pour la faire.