Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: LANGRES voiture: GOLF IV R32 GPL age: 42 Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: Kit admission directe ! Mer 15 Sep - 17:04
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une GOLF IV et dans la foulée j'ai commandé un kit admission directe .... Je me permets donc de faire passer quelques photos de l'installation.....qui à durée 40 mn !!!! Je ne suis pas du tout bricoleur et pourtant c'est assez simple à installer pour ceux qui hésitent et voudraient se lancer.... En revanche, le passage du tuyau d'admission d'air frais est, à mon humble avis, trop court donc pas placé judicieusement pour un rendement optimum.. Par contre le look est super sympa avec l'embout silicone bleu et la "gamelle" inox....
Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: LANGRES voiture: GOLF IV R32 GPL age: 42 Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: Pas le choix.... Mer 15 Sep - 19:25
loulour32 a écrit:
pas mal comme kit , mais perso je prefere la vis de chez pipercross + belle car en carbon et a mon avis + performante .
Oui sans doute, mais c'est le seul kit trouvé sur le net, dispo immédiatement et qui est esthétiquement sympa....bien sur affaire de gout !! En plus le prix était trés intéressant.....donc je fonce ! Le prix de ton produit en carbone ne doit pas être aussi attrayant et comme je ne recherche pas la "perf" .....
salut ts le monde.........vous en pensez quoi du kit d'admission oval trompet airbox bmc ota???? j'ai fais une bonne affaire??ou le mec m'a bien barratiné looool...jvien de le recevoir aujourd'hui
Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: paris voiture: golf 5 r32 age: 27 Date d'inscription: 06/11/2011
Sujet: Re: Kit admission directe ! Mar 8 Nov - 17:29
salut ben je l'ai acheté 300euro pile poil avec tous les accéssoires.....pour la photo dès que je récupére la béte de chez le mécano j'en prendrai vu que j'ai fais installé des leds de s6....ya des connaisseur de kit bmc??
Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Kit admission directe ! Mar 8 Nov - 21:17
nessim setif a écrit:
salut ben je l'ai acheté 300euro pile poil avec tous les accéssoires.....pour la photo dès que je récupére la béte de chez le mécano j'en prendrai vu que j'ai fais installé des leds de s6....ya des connaisseur de kit bmc??
j'ai vendu mon bmc ota car y parait que tu perds des bourrins
Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: paris voiture: golf 5 r32 age: 27 Date d'inscription: 06/11/2011
Sujet: Re: Kit admission directe ! Mer 9 Nov - 3:51
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sayé je suis triste stéphane...moi on ma dit le contraire et c un professionel qui me la conseillé il en a un monté sur sa m3 6 cylindre atmo....sauf que lui c un kit bmc cda.....normalment je gagne entre 4 et 7 cheveaux....bizarre tous sa.........
Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Kit admission directe ! Mer 9 Nov - 21:26
nessim setif a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sayé je suis triste stéphane...moi on ma dit le contraire et c un professionel qui me la conseillé il en a un monté sur sa m3 6 cylindre atmo....sauf que lui c un kit bmc cda.....normalment je gagne entre 4 et 7 cheveaux....bizarre tous sa.........
HELP ME
Avant de faire ma reprog j 'ai demandé au preparateur et il m'a dit :
Sépares toi vite de cette boite de conserve (bmc ota )
il m 'a dit le mieux est de mettre un filtre k&N dans la boite a air
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Kit admission directe ! Mer 9 Nov - 23:41
Il suffit de regarder toutes les prepa HGP / HPA / C2 / Novidem..., ils ont tous la boite a air d'origine avec un bon filtre dedans..., donc il faut croire qu'il n'y a pas mieux....
Nombre de messages: 234 Localisation: Sud voiture: MK5 .:R 32 DSG Date d'inscription: 18/09/2011
Sujet: Re: Kit admission directe ! Mer 9 Nov - 23:42
Oxygen a écrit:
Il suffit de regarder toutes les prepa HGP / HPA / C2 / Novidem..., ils ont tous la boite a air d'origine avec un bon filtre dedans..., donc il faut croire qu'il n'y a pas mieux....
Nombre de messages: 117 Age: 21 Localisation: 77 voiture: Lupo gti bv6 et Golf MKIV R32 DSG age: 21 Date d'inscription: 10/10/2011
Sujet: Re: Kit admission directe ! Jeu 10 Nov - 0:02
PotenZa a écrit:
Oxygen a écrit:
+1
Un de mes amis est préparateur automobile et il me l'a déjà dit...
Il m'a dit que ça fait juste du bruit mais qu'en gain s'est vraiment dérisoire.
Le plus efficace selon lui est de modifier la boite à air d'origine