AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

(RECH) IV r32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: (RECH) IV r32   Mar 21 Sep - 22:23

TTr32 a écrit:
Je comprend que tu veuilles défendre les r32 étant possesseur de celle-ci ! Lorsque l'on vend ou possède une voiture on a tendance en venter les mérites de la voiture et de dire aux autres de ne pas la bradé !

Comme le dis Loulou, je ne defends rien, je t'explique le marché actuel tout simplement...

Et puis je te signale que j'ai une MkV et que si tu relis ce que j'ai inscrit, je ne vente pas ses merites puisque je te dis qu'elle a pris une claque depuis l'arrivée de la VI et que les proprios de IV ont tendance a monter les encheres...
Si le marché complet suis la tendance de l'augmentation, il en est ainsi...

Je ne cherche pas a te vendre quoique ce soit...

Faut juste mettre les pieds sur terre c'est tout... et etudier les marchés de l'occasion...
Moi aussi je veux bien trouvé la .:R que tu recherches... Smile ca serait une put... de bonne affaire...

En tous cas, c'est tout le mal que je te souhaite... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TTr32
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: (RECH) IV r32   Mar 21 Sep - 22:24

Oxygen a écrit:
TTr32 a écrit:
Je comprend que tu veuilles défendre les r32 étant possesseur de celle-ci ! Lorsque l'on vend ou possède une voiture on a tendance en venter les mérites de la voiture et de dire aux autres de ne pas la bradé !

Comme le dis Loulou, je ne defends rien, je t'explique le marché actuel tout simplement...

Et puis je te signale que j'ai une MkV et que si tu relis ce que j'ai inscrit, je ne vente pas ses merites puisque je te dis qu'elle a pris une claque depuis l'arrivée de la VI et que les proprios de IV ont tendance a monter les encheres...
Si le marché complet suis la tendance de l'augmentation, il en est ainsi...

Je ne cherche pas a te vendre quoique ce soit...

Faut juste mettre les pieds sur terre c'est tout... et etudier les marchés de l'occasion...
Moi aussi je veux bien trouvé la .:R que tu recherches... Smile ca serait une put... de bonne affaire...

En tous cas, c'est tout le mal que je te souhaite... Mr. Green

Mr. Green Mr. Green
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: (RECH) IV r32   Mar 21 Sep - 22:57

Je me mêle un peu au sujet, étant a ma 3ème R je suit assez bien placé pour ce qui est de trouver la bonne occas...

Alors, tout simplement on va commencé par un repère, je prends assez souvent la cote la centrale pour re-évaluer le marché lors de mes achats-ventes,

En faisant la cote de ma R32 (IV DSG) on arrive a 18500€, en faisant une cote personalisé, 75000kms, 1ere MEC 08/2004 (les tous dernier mois de la IV R32) j'arrive a 19710€...

Je peux aussi alors rajouter la valeur de son état quand je vends mes caisses (tu trouveras des post de mes travaux dans la partie esthétique)
ainsi que le GPS, des pneus quasi neuf, les vitres teintés, on va très vite arriver a 20000-20500€...

Maintenant je sais aussi parfaitement ce que "vaux" une R, qui pour ma part ne peux etre affiché a + de 20000€ que si elle a max 50000kms, dsg numéroté (donc française)...

Tu as choisi de très bon critère pour ta recherche, c'est ce que se re-vends le mieux mais hélas il sera vraiment très dur (rien n'est impossible)
de retombé sur tes pieds coté budget...Avec 1000 a 1500€ de plus, tu pourras trouver une trés bonne affaire.

Surtout si tu veux des conseils sur une annonce, n'hésite pas, le forum est la pour t'aider...

(RECH) IV r32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2