|
| Auteur | Message |
|---|
charlur32 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: suisse voiture: r32 mkIV Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: bonjour tout le monde Jeu 23 Sep - 17:04 | |
| voila je viens de faire l'acquisition d'une r32 mkIV y'a pas longtemps.
un ami ma fait remarquer que il y avait une petite fuite d'eau vers l'avant droite. je sais pas si quelqu'un a eu le même problème?
il y aussi une sorte de claquement à froid :/ bref sa m'inquiete un peu n'étant pas un très grand connaisseur en mécanique. surtout qu'elle vient de passer l'expertise y'a 2 mois ainsi que le service... |
|
 | |
Rckt_ V8

Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: Côte d'Azur voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Sep - 17:10 | |
| Salut charlur32, Passe pas la case "Présentation" avant, tu seras sûr d'avoir un bon accueil de la part de tout le monde comme ça, et bien évidemment de l'aide pour ton problème.  D'ailleurs pour ton soucis, je suis pas un pro en mécanique non plus mais je sais que à l'avant droite il y a le liquide de refroidissement, et il me semble celui du lave-vitre aussi, peut-être une piste pour une éventuelle fuite...  |
|
 | |
charlur32 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: suisse voiture: r32 mkIV Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Sep - 17:26 | |
| oui vraiment désolé je viens de le voir,d'ailleur je l'ai fait de suite  . j'ai un rdv dans 10 jours pour faire un check-up complet j'espère que sa va tenir jusqu'à là. :S |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Sep - 20:29 | |
| |
|
 | |
charlur32 Nouveau

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Sep - 23:38 | |
| il semblerait que sa vienne de la pompe a eau. quelqu'un serait environs le prix? |
|
 | |
R32bluemoonlight V8

Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Alsace voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight age: 32 Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 23 Sep - 23:44 | |
| | charlur32 a écrit: | voila je viens de faire l'acquisition d'une r32 mkIV y'a pas longtemps.
un ami ma fait remarquer que il y avait une petite fuite d'eau vers l'avant droite. je sais pas si quelqu'un a eu le même problème?
il y aussi une sorte de claquement à froid :/ bref sa m'inquiete un peu n'étant pas un très grand connaisseur en mécanique. surtout qu'elle vient de passer l'expertise y'a 2 mois ainsi que le service... |
Au niveau de la fuite d'eau je ne sais pas trop non plus mais pour ton claquement à froid pourrai tu nous en dire un peu plus ? Est ce que tu as une DSG ? |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Sep - 9:28 | |
| Non il a une manuel. Pour la fuite va tout simplement chez AMAG ça va etre plus simple croie moi. Pour le claque decrit dans quelles situation cela arrive. |
|
 | |
charlur32 Nouveau

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Sep - 10:11 | |
| quand j allume le moteur y'a une sorte de bruit de poulie enfaite pour la fuite c'est de l'eau j'ai senti. bref j ai que les plaques lundis donc c'est vraiment le bordel elle la pas fait quand je l'ai essayé, et non plus le jour ou j l'ai reçu, sa me la fait le lendemain. |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Sep - 10:15 | |
| Tu habite ou?? Je peux peut etre passé vu que je la connais un peu la voiture l'ayant déjà conduite. Et après jpeu contacté Nico voir si ça lui faisais aussi. ¨
Tu peux me rep par mp si tu veux. |
|
 | |
mars2 4 Cylindres

Nombre de messages: 91 voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 29 Sep - 9:09 | |
| l'eau ce serai la condensation de la clim? donc tout ta fait normale |
|
 | |
mars2 4 Cylindres

Nombre de messages: 91 voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 29 Sep - 9:13 | |
| a part ca je vois pas ce qui sentir l'eau, car liquide lave glass alcole, liquide refroidissement alcole plus produit antioxydation. donc odeur totalement differente de l'eau. |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 29 Sep - 10:50 | |
| N'allez pas chercher trop loin, cette prétendue fuite n'est autre que l'eau de condensation qui vient de l'évaporateur de la climatisation ( c'est donc dans la normalité ). |
|
 | |
|