Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: ayé oz ultraleggera monté ^^ Mar 28 Sep - 17:51
slt voila j'avais longtemps hesité entre les bbs lm ou les bbs ch black mais mon choix c'est tourné sur les oz ultraleggera black pour le poids des jantes les oz ultraleggera font 16kg avec les pneus celles de golf 4 d'origine avec les pneus aussi 23kg je pense que 7 kg d'écarte entre chaque je sentirais la difference voila des photos prise avec mon tel et la voitureet les jantes sales perso ca me plait trop
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: ayé oz ultraleggera monté ^^ Mar 28 Sep - 18:22
Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: Re: ayé oz ultraleggera monté ^^ Jeu 30 Sep - 20:15
merci a tous ,pour les photos elle est haute je venais a peine de les monter ,maintenant c'est un peu,il faudras de toute facon que je la rabaisse je la faire toute propre et j 'essayerai de faire de plus belle tof
Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: la marne vitry le françois voiture: golf 5 r32 age: 22 Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: Re: ayé oz ultraleggera monté ^^ Jeu 30 Sep - 23:03
[quote="mi-k"]slt voila j'avais longtemps hesité entre les bbs lm ou les bbs ch black mais mon choix c'est tourné sur les oz ultraleggera black pour le poids des jantes les oz ultraleggera font 16kg avec les pneus celles de golf 4 d'origine avec les pneus aussi 23kg je pense que 7 kg d'écarte entre chaque je sentirais la difference voila des photos prise avec mon tel et la voitureet les jantes sales
vraiment sympa les jantes et ouai c'est sur que tu sentira une difference avec le poids
Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Alsace voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight age: 32 Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Re: ayé oz ultraleggera monté ^^ Ven 1 Oct - 9:54
R32 bzh a écrit:
Oui! car je sais pas si c'est dû au faite que tu venais de la lever ou pas... Mais elle fait 4/4 sur les photos
Normale, il te manque 5% de hauteur de pneu. Alors 5% de 225mm = 11,25 mm
Conséquence : la garde au sol baisse mais l'espace entre le passage de roue et la roue augmente. CQFD Je te conseil de ne pas les garder trop longtemps, car ton pneu est plus petit que la normale donc il y a une différence entre la distance réelle parcouru et celle affiché sur ton compteur kilométrique ( très très faible mais bon...)
Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: la marne vitry le françois voiture: golf 5 r32 age: 22 Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: Re: ayé oz ultraleggera monté ^^ Dim 3 Oct - 11:21
R32bluemoonlight a écrit:
R32 bzh a écrit:
Oui! car je sais pas si c'est dû au faite que tu venais de la lever ou pas... Mais elle fait 4/4 sur les photos
Normale, il te manque 5% de hauteur de pneu. Alors 5% de 225mm = 11,25 mm
Conséquence : la garde au sol baisse mais l'espace entre le passage de roue et la roue augmente. CQFD Je te conseil de ne pas les garder trop longtemps, car ton pneu est plus petit que la normale donc il y a une différence entre la distance réelle parcouru et celle affiché sur ton compteur kilométrique ( très très faible mais bon...)
L'idéal aurai été du 225 35 19.
abon je savais pas sa jme coucherais moin béte se soir.peut tu approfondire stp car sa m'interesse de comprendre