Sujet: (RECH) Couverture carnet d'entretien Mk4 avec logo : trouvé! Jeu 30 Sep - 22:25
Je recherche le Saint Graal: Une couverture du carnet d'entretien de Mk4 en cuir noir avec liseret argenté et surtout AVEC le logo R32. Elle n'est pas disponible chez VW et je n'ai pas besoin du carnet à l'intérieur puisque le mien me suffit .
Si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a ca au fond d'un tiroir... je suis preneur.
Dernière édition par piarou le Mar 9 Nov - 20:02, édité 2 fois
Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: (RECH) Couverture carnet d'entretien Mk4 avec logo : trouvé! Sam 2 Oct - 9:29
salut piarrou j'ai exactement ce qu'l te faut..... j'en ai eu deux avec ma R32 et COMPLET AVEC MANUEL D 'entretien mais en allemand je crois 1 en français et l'autre en allemand 2eme probleme faut que je demande a madame ou elle la mis.... et je sais pas du tout combien sa vaux ! donc niveau prix....
Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: (RECH) Couverture carnet d'entretien Mk4 avec logo : trouvé! Sam 2 Oct - 16:04
marko30 a écrit:
salut piarrou j'ai exactement ce qu'l te faut..... j'en ai eu deux avec ma R32 et COMPLET AVEC MANUEL D 'entretien mais en allemand je crois 1 en français et l'autre en allemand 2eme probleme faut que je demande a madame ou elle la mis.... et je sais pas du tout combien sa vaux ! donc niveau prix....
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: (RECH) Couverture carnet d'entretien Mk4 avec logo : trouvé! Sam 2 Oct - 17:11
piarou a écrit:
C'est la même couverture pour la Mk5?
A ce qu'il parait, le carnet de la MK4 a une ligne plus agressive.... à ce qu'il parait....
Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: (RECH) Couverture carnet d'entretien Mk4 avec logo : trouvé! Dim 3 Oct - 13:15
piarou je peux juste te dire que il est noir avec un liserai rouge sur l ebas et le petit logo r32 en acier voila maintenant faut que je le cherche, car j'ai pas voulu le vendre a la base je me suis toujours dis que un jour sa serivaira a quelqu'un qui a une r32