AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Notre poussin => Mégane 3 RS jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ellen
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 948
voiture: Golf V R32 noire DSG

MessageSujet: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 0:08

Ca y'est, on l'a pris samedi matin.... lever tot + train + papier= MRS3.... Mr. Green
On a un peu perdu de temps chez Renault.... Mike leur a montré le fonctionnement du RS Monitor.... lol!
Puis direction essence...super de prendre l'auto en belle réserve... colere et autoroute vers la région champagne pour un petit week end visite de cave et dégutation de champagne tourisme/rodage..... Wink

Le premiéres photos (malheureusement avec notre petit APN car oublié le reflex dans la précipitation du matin.... robot )

Autoroute tranquillou...

Dans les vignes...

ET sur les anciens stands du circuit de Reims ... un endroit à voir ... c'est superbe ...

Et juste pour le Fun, une rencontre impromtu avec un sympathique passionné et sa superbe (et rarissime) 500 CUP....méchante... Twisted Evil

...C'est tout pour aujourd'hui... Je laisse Mike vous donner ces impressions... a+

Dernière édition par Ellen le Mer 6 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 0:14

ce post me soule deja ,car elle est magnifique votre rs je la kiff trop love

et la 500 est superbe aussi l'arriere est bestiale affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4223
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 0:15

Jolie session photo, et très jolie cette Mégane RS en mode poussin. belle acquisition.

Cedric
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 138
voiture: Mk IV R32 DSG

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 0:16

Tres jolie voiture que tu as choisis amuse toi bien avec et donne nous vite des sentations niveau perf. Confort et tou ce qui sans suit
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 7:21

balle

par contre, le compte-tours d'une couleur différente ... bof

@+
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 14:16

Elle est superbe! cheers

Et une Mégane RS sur circuit, c'est une Mégane RS heureuse...

J\'adore
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 15:31

Putain !!!!! Ca fait du bien de voir autant de photos d'une Renault sur un forum dédié au porte drapeau de la marque Volkswagen !!!! V'là l'ouverture d'esprit !!! Shocked

aimeforum

Ca change des forums bas de plafond.... Rolling Eyes
De toute façon plus on est haut dans l'échelle de l'évolution, moins on craint la concurrence. Encore mieux, on l'admire et on s'en cache pas !! Cool
En tout cas je tire mon chapeau à mes collègues et à la bonne foi de leur commentaire ! Ca change des "ouais ma golf TDi c'est autre chose qu'une rino mégane RS".... Rolling Eyes

La voiture, je dirais rien dessus, j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais au fil des rumeurs que vous avez dévoilé ces derniers temps....
Ca fait du bien aux mirettes, à notre époque de diabolisation de l'automobile sportive, de voir une voiture de sport qui ressemble à une voiture de sport !!!

Et là dessus Renault a fait fort !!!...surtout qu'il est le dernier représentant français dans ce segment.... Je pointe du doigt le misérabilisme dans lequel a sombré PSA qui se contente de coller le patronyme de ce gros plouc de Loeb sur des C4 HDi pour célébrer son 7ème titre de champion du monde des constructeurs en Rallye.... Rolling Eyes tristesse....
On attend toujours une descendance aux 309GTi.... et c'est certainement pas une 308GTi boursouflée qui va nous faire avaler la pillule...

Quand à VW, la Golf 6 R a troqué le survêtement de la IV définitivement rangé au vestiaire contre une tenue de soirée, très élégante mais trop sage pour donner la trique.... à force de croire qu'il était BMW, le constructeur a fini par nous pondre des voitures qui ménagent l'image de son coeur de cible, un peu comme Lacoste qui sort des tricots en laine pour que les loulous arrêtent de porter ses survêtements.... Rolling Eyes

En tout cas, cette Renault fait mal, très mal !!!
Elle rejoint dans mon estime la Focus RS qui n'a pas fait les choses à moitié... Laughing Laughing
2 solutions au volant d'une telle voiture, soit assumer son achat, soit subir les colibets des benêts qui n'entendent pas grand chose à l'automobile... Rolling Eyes

La couleur est phénoménale !!! Laughing Laughing
Vous avez pas choisi de passer inaperçus.... Laughing

En tout cas bravo pour l'acquisition... Ca fait bizarre de voir des gens acheter une voiture neuve.... Laughing Laughing

On attend avec impatience la comparaison avec les sensations de conduite de la S3 et sa transmission intégrale... en effet pas évident de revenir sur une traction après avoir connu la sécurité d'une 4 roues motrices... J'attends donc les premières impressions une fois que la voiture aura le droit de dépasser les 3000trs/mn. Mr. Green

Bon rodage et bonne route... course !!! Cool

r32
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ellen

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 17:34

chicken run a écrit:
J'attends donc les premières impressions une fois que la voiture aura le droit de dépasser les 3000trs/mn. Mr. Green

C'est pas déjà le cas cacher
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 19:35

Félicitations pour votre achat, elle est superbe, la semaine prochaine je vais l'essayer avec l'option bacquets recaro; je ne suis pas loin de craquer, mais je dois avouer que la petite soeur clio RS pour ne pas la nommer me fait de l'oeil depuis quelques temps.
J'ai hâte de lire votre retour d'expérience sur cette MRS.
En tout cas je dit un grand bravo à Renault un des rares constructeurs ( comme l'a souligné chicken) à nous sortir encore de vrais autos de sport.
blackaerox14
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 903
voiture: Golf R32 MKIV grise

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 20:10

Joli achat, même si je suis pas fan du jaune, là je trouve que ca rends bien.
Bon les photos ne rendent rien je pense aussi, ca se voit en vrai ces couleurs!
La ligne est sympa pour une renault, enfin quelque chose de potable. Mr. Green

@ Chicken: pas d'accord avec toi, la gamme R32/R20 ne sait jamais voulu "sportive radicale", mais plutôt "grosse GT équipée".
Au contraire des voitures qui sont un cran au dessus comme celle que tu évoques (MRS, FRS).
Selon moi, cela n'est pas la même clientèle recherchée, donc pas le même concept. Wink
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 21:16

Eric a écrit:
balle

@+

C'est vrai que le compteur jaune... ça fait un peu voiture de plouc... Confused Confused

blackaerox14 a écrit:
@ Chicken: pas d'accord avec toi, la gamme R32/R20 ne sait jamais voulu "sportive radicale", mais plutôt "grosse GT équipée".
Au contraire des voitures qui sont un cran au dessus comme celle que tu évoques (MRS, FRS).
Selon moi, cela n'est pas la même clientèle recherchée, donc pas le même concept. Wink

Un 6 cylindres qui enroule en 6ème à 50 à 1200trs/mn en ronronnant, j'apelle effectivement ça une GT équipée.... La IV R32 n'est pas une sportive radicale.
Et pourtant ils l'ont maquillé comme une pute !!! Et j'adore ça ! Laughing
Une Golf avec un 4 cylindres Turbal de 270cv, j'apelle pas ça une GT, j'apelle ça une catapulte, à notre époque 270Cv sous le capot d'une golf c'est de la provoc'.... et je pense que la robe ne reflète pas ce qu'il y a en dessous.
Mais après c'est mon point de vue et je sais que la clientèle de VW recherche des voitures discrètes et "m'as tu vu" désormais loin de l'image "mauvais garçon" de nos phases IV.

Moi pour faire du sport je mets un survêtement, je mets pas un costume cintré.

L'autre jour je me suis fait mettre une pillule grosse comme le poing par un pote avec une Seat Leon TDi 177cv.... On repassera pour le sport. Rolling Eyes
Pourtant, faisons un peu d'histoire, VW a sorti la R32 très tardivement en réponse aux détracteurs de la golf IV GTi qui la considéraient ( à raison ) comme un gros tracteur... Ils ont voulu enfoncer le clou en sortant une voiture "de sport" dans le segment, la voiture de sport qui redonnerait ses lettres de noblesse aux inventeurs de la GOLF GTi qui ont bien du se retourner dans leur tombe en voyant ce qu'elle était devenu...
Donc pour le coup le positionnement GT n'était pas du tout prémédité, disons qu'ils se sont bien plantés parce qu'au final la voiture est pas vraiment LA voiture de sport qu'ils espéraient.
Ils ont pourtant opté pour une présentation très dévergondée.

Un 4 cylindres turbal, qu'il soit sous le capot d'une golf ou d'une mégane, ça reste pour moi le même positionnement, une voiture légère et véloce.... donc pour moi les 2 voitures jouent dans la même cour.
VW a juste oublié que ses tarifs et son positionnement ne lui donnent pas les prétentions de vendre des voitures un peu snobinardes dans l'air du temps avec des lignes délicates.... pour ça ils ont Audi.... et je m'étonne des très timides détails qui font de la Golf R la voiture de sport sensé représenter la gamme dans ce domaine.
Ils se sont plantés avec la Phaeton pour des raisons évidentes de décalage entre l'image de la marque et le positionnement de l'auto... ils vont finir par se planter avec la R à sortir des voitures de sport qui ressemblent à des voitures élégantes ( qui de toute façon seront boudés par ceux qui achètent des audi et considèrent qu'elle est là la voiture élégante et sportive ).

my 2 cents
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 21:24

bonjour felicitations jolie caisse cette mrs

mais le coté renault j'ai du mal meme si il l'on bien réussi, mais je prefere encore la golf ...
mais as tu posseder une r32? si laquelle ? et dis nous svp tes sensations et encore bravo
j'aimerai bien me mesurer a une mrs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 22:31

salut
chicken run a écrit:
Eric a écrit:
balle

@+

C'est vrai que le compteur jaune... ça fait un peu voiture de plouc... Confused Confused

Laughing
ce n'est pas parce que cela se trouve sur une voiture de + de 100.000€ que c'est automatiquement de bon goût Laughing Rolling Eyes

perso, je n'aime pas ce "manque d'harmonie", mais bon, les goûts et les couleurs Surprised Wink

@+
Ellen

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 22:57

Eric a écrit:
perso, je n'aime pas ce "manque d'harmonie", mais bon, les goûts et les couleurs Surprised Wink

@+

Attend de voir l'interieur niveau harmonie de jaune tu va etre servi ... y'en a partout ... Laughing
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Notre poussin => Mégane 3 RS jaune   Mer 6 Oct - 23:03

C'est surtout le compteur jusqu'à 280 qui fait plouc cacher

Bel achat bv
J'attends de voir ca en vrai.

Notre poussin => Mégane 3 RS jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut