Sujet: Batterie vidée en 2 jours Jeu 7 Oct - 13:41
Salut à tous,
Est-ce quelqu'un aurait un tuyau sur la cause de mon problème. Dès que passe 2 jours sans toucher à ma titine la batterie est vide et il ne me reste plus qu'a la recharger.
Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Batterie vidée en 2 jours Jeu 7 Oct - 13:55
Comme le dit loulou, la batterie ou l'alternateur. J'opte plutôt pour la batterie. Il te suffit de tester sa charge d'ampérage via le chargeur pro et éventuellement l'alternateur lequel doit débiter 14V..........
Nombre de messages: 513 Age: 31 Localisation: hombourg-haut 57 voiture: mk4 r32 265 ps age: 7 Date d'inscription: 30/06/2010
Sujet: Re: Batterie vidée en 2 jours Jeu 7 Oct - 14:44
je viens de changer la mienne ce matin meme ces la saison des choc thermique pour les batterie elle encaise de grose chaleur lorsque l'on utilisse la voiture et les temperature sont descendue assez bas les dernier temps de plus si l'on oublie de controler le niveaux d'eau de celle ci sa durée de vie est encore minimiser.
Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Alsace voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight age: 32 Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Re: Batterie vidée en 2 jours Jeu 7 Oct - 17:11
L'alternateur me parait peu probable dans la mesure où ta batterie s'est déchargé sans rouler. Bon, à vérifier quand même, on sait jamais...
Une batterie hs, pourquoi pas.
Mais je pencherais plus tôt sur quelque chose qui te vide la batterie quand tu ne roules pas. Par exemple, l'auto radio qui ne s'éteint pas complètement ou une veilleuse qui reste allumé malgré que tu es fermé la voiture ou quelque chose dans le genre.
Nombre de messages: 456 Age: 22 Localisation: Conflans -78 voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2** age: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Batterie vidée en 2 jours Sam 9 Oct - 15:47
R32bluemoonlight a écrit:
L'alternateur me parait peu probable dans la mesure où ta batterie s'est déchargé sans rouler. Bon, à vérifier quand même, on sait jamais...
Une batterie hs, pourquoi pas.
Mais je pencherais plus tôt sur quelque chose qui te vide la batterie quand tu ne roules pas. Par exemple, l'auto radio qui ne s'éteint pas complètement ou une veilleuse qui reste allumé malgré que tu es fermé la voiture ou quelque chose dans le genre.
En effet, je pencherai aussi pour quelque chose qui te décharge ta batterie pendant que ta R stagne
Ou alors tout simplement que ta batterie soit HS comme dit précedemment ...