Sujet: montage recaro Sam 9 Oct - 16:46
bonjour a tous! je suis sur le point d'acheter une paire de recaro pour ma v mais je me pose quelques questions les connectiques sont elles les memes? quelle modif dois je faire sachant qu'il ny a plus d'airbag? sont ils chauffants? je vous remercie d'avance en esperant avoir des reponses rapide car je doit donner une reponse avant lundi! merci bcp
Nombre de messages: 558 Age: 33 Localisation: nimes voiture: R32 DSG Rouge age: 30 Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: Re: montage recaro Sam 9 Oct - 17:41
je ne pense pas que tu rencontre de problème particulier miss a part les airbag. Mais tu les a trouvé ou ses sièges Recaro? J'en cherche moi depuis un petit moment, j'en ai jamais trouvé !!!!
Sujet: Re: montage recaro Sam 9 Oct - 21:55
oui je les ai trouvés sur leboncoin le gars habite quelques rues a coté de chez moi! comme quoi le hasard fait bien les choses ! et marko si tu cherche un interieur cuir complet contacte moi en mp on trouvera notre bonheur tout les 2 je crois
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: montage recaro Dim 10 Oct - 14:48
Je confirme,pas d' airbag dans les recaro... Il y a juste une broche sous les sièges (côté porte) pour les résistances de chauffe.. Ça doit être tout simplement du plug & play..,tu n auras même pas de défaut..
Sujet: Re: montage recaro Mar 12 Oct - 12:58
voila c'est chose faite! les recaro sont installés! c'est vraiment autre chose!! mais voila mon pb est bel est bien la ...voyant aibarg allumé vw ne veut pas prendre le risque de l'éteindre car pour eux c'est pas d'origine et blablabla.... certaine personne ayant un vag com ne m'asssure pas que sa soit faisable ,bref! je pense avoir un solution , mettre un resistance sur la prise airbag est le tour est joué(je l'avais fait sur ma clio v6 lors du montage de recaro de mrs ) je pense que la prise de l'air bag est cla broche jaune qui a 3 fil, un blanc un vert un marron quelqu'un pourrait me confirmer ça? merci d'avance