| | Problème direction assistée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Problème direction assistée Dim 17 Oct - 12:08 | |
| Bonjour, Lorsque je braque le volant, dans un rond point, dans un virage appuyé, lorsque l'inclinaison dépasse 3h dans le sens droit ou 9h dans le sens gauche, alors j'entends un bruit. La direction assistée ne marche pas moins bien. Sachant que la direction assistée est hydraulique sur nos voitures peut-il s'agir d'un souci de niveau d'huile pour les vérins ?... Alors j'ai regardé au niveau du "bocal" de liquide de DA mais c'est foutu n'importe comment, le bocal est noir alors du coup je vois pas comment regarder s'il y a de l'huile... Sur les kangoo du boulot le bocal est transparent, on le secoue pour voir si y en a encore. Je crois que c'est simple non ? Même moi je sais faire. Là sur la R32 le bocal il est pas transparent, c'est complètement con.... elle me sort par les yeux cette bagnole. Qui peut me donner un schéma pour ouvrir déjà ce foutu bocal et contrôler le niveau sinon je sens que je vais péter un truc. Vive Kangoo passion ouais.... |
|
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Problème direction assistée Dim 17 Oct - 12:23 | |
| si je me rappel bien tu dois ouvrir le bouchon et sur le bouchon tu as une jauge mini maxi et tu vois ainsi ton niveau un peu comme le niveau d 'huile |
|
 | |

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Problème direction assistée Dim 17 Oct - 15:02 | |
| Bingo ! Le niveau est bien en dessous du mini, c'est limite s'il touche la jauge... Je vais refaire le plein et surveiller si ça fuit... La prochaine question va être de savoir pourquoi j'ai quasiment plus d'huile... savoir pourquoi ça fuit et ou ça fuit.... ( d'autant que j'ai pas de tâche fraiche et visqueuse là ou elle dort... ) Merci pour les infos finalement |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Problème direction assistée Mer 20 Oct - 14:15 | |
| Crémaillère de direction ou Flexible de direction assistée.... |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Problème direction assistée Mer 20 Oct - 14:48 | |
| | chicken run a écrit: | | Crémaillère de direction ou Flexible de direction assistée.... |
Possible !...... mais il faut vérifier tout l'étage direction assistée |
|
 | |
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Problème direction assistée Mer 20 Oct - 16:24 | |
| |
|
 | |
pierroR32 V6

Nombre de messages: 215 Localisation: OISE voiture: MK4 R32 age: 25 Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Problème direction assistée Sam 23 Oct - 23:11 | |
| MERCI TUPAC j ai le meme probleme que chicken ca va bien m aider |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème direction assistée Dim 24 Oct - 18:53 | |
| |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Problème direction assistée Dim 24 Oct - 20:09 | |
| |
|
 | |
Seb7878 V8

Nombre de messages: 456 Age: 22 Localisation: Conflans -78 voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2** age: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Problème direction assistée Mar 26 Oct - 20:06 | |
| Content qu'tu es enfin pu mettre en évidence cette mésaventure Faut vraiment être con pour passer toute la journée sur une voiture , sans voir ou vérifier un à un les flexibles de DA ... A moins que chez VW ils soient en grève aussi Fous nous ça sur pied chicken , qu'on aille se faire un p'tit shoot |
|
 | |
| | Problème direction assistée | |
|