Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Création d'une rubrique "Fiche technique" Dim 24 Oct - 11:03
Bonjour,
Je lance un appel aux personnes concernées :
- Le webmaster Mike et sa femme Ellen - Les modérateurs R32Bzh et LoulouR32
Je propose la création de la rubrique suivante dans la partie "problèmes rencontrés" Je propose donc de créer une sous rubrique "fiche technique" en regroupant dedans les topics cloturés qui ont été réglés avec l'aide d'un schéma et d'une explication technique de Shakur ou de toute autre personne possédant le documentation technique de résolution des pannes en version informatique.
Je joints un sondage pour voir auprès des forumeurs si ça les intéresse.
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Création d'une rubrique "Fiche technique" Dim 24 Oct - 11:13
A tout seigneur, tout honneur... J'ouvre le vote !
Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Création d'une rubrique "Fiche technique" Dim 24 Oct - 14:34
Bertranddac en avais parlé dans un autre sujet et ca m'avais paru être une bonne idée aussi! Je pense également que les topics devrais rester fermer pour ne pas avoir de tout et n'importe quoi comme méssages. De plus, sachant que le problème serai déjà résolu, ca ne devrais pas poser de soucis...
A voir maintenant comment ont pourrais mettre ça en place.
Sujet: Re: Création d'une rubrique "Fiche technique" Dim 24 Oct - 14:55
R32 bzh a écrit:
Bertranddac en avais parlé dans un autre sujet et ca m'avais paru être une bonne idée aussi! Je pense également que les topics devrais rester fermer pour ne pas avoir de tout et n'importe quoi comme méssages. De plus, sachant que le problème serai déjà résolu, ca ne devrais pas poser de soucis...
A voir maintenant comment ont pourrais mettre ça en place.
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Création d'une rubrique "Fiche technique" Dim 24 Oct - 15:27
Nombre de messages: 1400 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
Sujet: Re: Création d'une rubrique "Fiche technique" Mar 26 Oct - 19:51
chicken run a écrit:
Bonjour,
Je lance un appel aux personnes concernées :
- Le webmaster Mike et sa femme Ellen - Les modérateurs R32Bzh et LoulouR32
Je propose la création de la rubrique suivante dans la partie "problèmes rencontrés" Je propose donc de créer une sous rubrique "fiche technique" en regroupant dedans les topics cloturés qui ont été réglés avec l'aide d'un schéma et d'une explication technique de Shakur ou de toute autre personne possédant le documentation technique de résolution des pannes en version informatique.
Je joints un sondage pour voir auprès des forumeurs si ça les intéresse.