AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karn82
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 9
voiture: Golf 3 Vr6, Golf 5 GTI, ...

MessageSujet: Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???   Ven 29 Oct - 20:41

Salut à tous, je suis sur le point d' acheté une Golf 4 R32, j' en est trouvé une et le propriétaire me dit que sa voiture est limité à 200 exemplaire et que c'est la numéro 6/200, qu' elle possède un autocolant à GAUCHE du volant avec noté 6/200, qu' il possède aussi un porte clé avec noté également 6/200, la voiture est une boite manuel et une origine française (certifié), lui m' explique que les 200 premier R32 livré en France étaient numéroté !

Avez vous plus d' infos là dessu ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: Re: Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???   Ven 29 Oct - 20:46

Je savais qu'il y avait 200 exemplaires numérotés autres que des DSG, mais c'était en Australie, avec volant à droite.
En France, pas entendu parlé de ce que tu avances.
Mais n'étant pas un pro de l'histoire de la MKIV, attends l'infirmation ou la confimation d'autres membres.
gérald636r32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 267
voiture: golf 4r32 dsg 077

MessageSujet: Re: Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???   Ven 29 Oct - 22:20

je n ai egalement pas connaissance de boite manu numeroté ,a tu possibilité d avoir des photos des plaques ou sont les numeros ? de quelle année est elle ?pour etre sur de toi tu peut contacter vw france et leur posé la question ,avant l achat de la mienne je leur avait demandé si elle etais française et sous quelle numero tout ça avec le numero de chassi ,il mon repondu de suite
mad 32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1173
voiture: golf v r 32 dsg

MessageSujet: Re: Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???   Sam 30 Oct - 9:14

salut karn82 je peut te dire que toute les r32 modèle 4 qui ont été numérotées le sont en dsg j ai eu la 53/200 le numero etais sur la tirette porte gobelet au dessus du poste a toi de voir mais c est pas clair.................
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-32.skyrock.com/
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4223
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???   Sam 30 Oct - 12:26

Non pas très clair en effet, à gauche du volant jamais entendu parler.
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 2014
voiture: mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???   Sam 30 Oct - 16:58

Mouais comme le conseille gerald636r32 mieux vaut que tu te renseigne auprès de VW car que personne
n'ai jamais entendu parlé de ça c'est bizzard scratch

En plus si tu dis que c'est juste un autocollant... Encore une plaque je dis pas mais un autocollant dans ce cas moi aussi
je peux numéroté la mienne Confused

Et il y a rien dans son carnet qui te l'indique ou qui pourrait confirmé ce qu'il avance Question

Après méfiance car si il ment qui te dis qu'il ne va pas mentir concernant les entretiens qui ont été fait..

Série numérotée sur Golf 4 R32 en France, autre que DSG ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1