| | Vitre teinté origine a l'arrière par vw | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bricethenice 4 Cylindres

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: alsace voiture: audi a6 s-line 3l quattro et golf V R32 age: 34 Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Lun 1 Nov - 21:20 | |
| bonjour a tous, J'aimerais savoir si je teinte les vitres avant par glastint , y a t'il une différence de teinte ? Car en fait je veux pas de différence entre l'arrière et l'avant QQuelqu'un de vous la déja fait sur une 5 portes? Des photos serais le bien vu! Merci par avance. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Lun 1 Nov - 21:28 | |
| Glastint n'arrivera jamais a obtenir la même teinte que l'arrière a l'avant... Ils seront donc obliger de reteinter par dessus la teinte usine des vitres arrières et ensuite de teinter l'avant dans le pourcentage d'opacité désiré. Par exemple si tu veux une teinte uniforme sur toutes les vitres, ils devront teinter a 30% par dessus la teinte usine des vitres arrières et a 15% a l'avant. Avec ça, tu devrais avoir une teinte uniforme. Apres glastint vont te proposer leur gamme et surement des % spécifiques a leurs films a voir donc directement avec eux. Je vais bientôt teinter la mienne (5 portes aussi), je posterais des photos si tu veux |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: alsace voiture: audi a6 s-line 3l quattro et golf V R32 age: 34 Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Lun 1 Nov - 21:56 | |
| Je serais même d'accord a échanger mes vitres teinté d'origine gratuitement contre des non teinté clair (je présice c'est une 5 portes ) donc a l'arrière sur une seul porte il y deux fenêtres! donc 4 au total! Si cela interresse quelqu'un sur le forum |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Mar 2 Nov - 14:31 | |
| T'est pas non plus obliger dans arriver là...
Ce sont des professionels, si tu veux que la teinte soit du même pourcentage d'opacité partout, ils le feront sans problème !
C'est pas pour rien non plus que tu leur laisse un rein sur le comptoir avant de récupérer ton auto...
|
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Mar 2 Nov - 16:15 | |
| Ouais mais c'est clair que s'il veut des vitres non teintées..., faut trouver des nouvelles vitres...
Regardes dans les casses pres de chez toi, y'a peut etre une Golf V diesel fracassée sur laquelle tu peux recuperer les vitres arrieres pour 2 copecs... Et apres tu fais reteinter le tout uniformement... |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

| Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Mar 2 Nov - 16:51 | |
| Oui c'est le but de teinter uniforme partout! Je fais déja des plans et je nâi même pas encore ma voiture ! que la semaine prochaine samedi ou dimanche...... Que c'est long |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Mar 2 Nov - 16:53 | |
| La patience est preuve de sagesse mon Ami... |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

| Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Lun 8 Nov - 22:32 | |
| Bonsoir, Est ce que quelqu'un a une ou des photos avec les vitres teinté d'origine arrière et qui a rajouter a l'avant par une marque quelconque! merci cela m'aiderais beaucoup. |
|
 | |
laurent du 13 V6

Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Mar 29 Nov - 21:57 | |
| |
|
 | |
laurent du 13 V6

Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Vitre teinté origine a l'arrière par vw Mar 29 Nov - 22:00 | |
| je propose a l'echange mais vitre teinté contre des vitre teinté dorigine donc si ca interresse quelqu'un si non je vais les faire enlever . |
|
 | |
| | Vitre teinté origine a l'arrière par vw | |
|