Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: ¤¤ Mélou ¤¤ Sam 6 Nov - 19:04
Après les photos de nos véhicules.. Quelques photos de moi... c'est toujours mieux de savoir à qui on parle..lol...
Moi & la R (aucune retouche au niveau de mes yeux!!!)
Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: ¤¤ Mélou ¤¤ Sam 6 Nov - 19:10
Merci Stéphane du compliment... les photos j'adore sa aussi
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: ¤¤ Mélou ¤¤ Sam 6 Nov - 22:11
Ca marche encore le coup de la jolie voiture pour emballer les femmes ?.... Bon sang... faut que je m'achète une V moi !
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: ¤¤ Mélou ¤¤ Sam 6 Nov - 23:02
stéphane a écrit:
faites comme chicken , lui il a tous compris
chicken
Tu fais fausse route... c'est pas pour le bleu de la voiture que j'ai la main sur le contrat de vente là....
rom-911 a écrit:
je suis comme toi chicken je ne pensais pas que ça existait encore, si tu aimes le rouge Melou j'ai quelque chose qui devrait t'intéresser alors
ah oui mais là si on joue à celui qui a la plus grosse, tu vas me niquer mon coup et je vais repartir brecouille.....
....en même temps si elle doit assortir les yeux à la voiture, ça va lui faire une drôle de tête d'albinos..... Ca me laisse une chance.....
loulour32 a écrit:
je dirai un petit air de lorie
c'est sûr, y aurait pas autant de réponses sur le topic si elle ressemblait à Chimène Badi....
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: ¤¤ Mélou ¤¤ Dim 7 Nov - 4:16
Moi je dis très jolie, mais le niveau V pour moi reste toujours en dessous et évidement je parle d'automobile, petit poulet tu as la plus belle des voiture, enfin comme toutes les Mk IV black. 1 point c'est tout.