Nombre de messages: 952 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Dim 7 Nov - 22:52
Week end du 5-6-7 Novembre 2010, à Eurexpo Lyon... Le salon EPOQU'AUTO à eu lieu... salon présentant principalement des véhicules anciens mais aussi des sportives... soit exposées dans le salon, soit voitures des visiteurs, exposées sur un parking visiteurs spécial...
Voici une sélection de quelqu'unes des sportives présentes.
La R32 & la Focus RS n'était pas exposées, mais garées sur le parking visiteurs ( c'est pour ceci que j'ai flouté leur plaques)..
Nombre de messages: 952 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Dim 7 Nov - 22:56
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Dim 7 Nov - 23:01
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Dim 7 Nov - 23:04
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Lun 8 Nov - 11:32
Mouloud1er a écrit:
Merci pour les fotos par contre ça aurait ete sympa de planquez les plaques des autres voitures et non pas que de la r32grise
Les plaques des autres voitures ne sont pas floutées simplement car les voitures étaient en expositions, donc les proprio savaient que des photos seraient prisent.... Si tu expose ta voiture et que tu ne veux pas que l'on voit la plaque ben tu la cache toi même ( ce qui me semble logique)... Mais après c'est un avis perso... Il existe plusieurs façon de le faire...
Pour la R et la focus, elles étaient sur le parking " visiteurs simple" donc ces personnes ne voulaient surement pas exposer, et c'est donc par respect pour leur choix que j'ai floutés les plaques..
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Lun 8 Nov - 11:34
Derien, c'est avec plaisir que je partage ses quelques clichés... Et je suis d'accord avec toi Sylar, je pense aussi que la clio V6 deviendra mythique... Je la trouve super jolie cette voiture, pour moi, elle à un "truc" que l'es autres n'ont pas.
Nombre de messages: 3667 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Lun 8 Nov - 13:48
melou a écrit:
Derien, c'est avec plaisir que je partage ses quelques clichés... Et je suis d'accord avec toi Sylar, je pense aussi que la clio V6 deviendra mythique... Je la trouve super jolie cette voiture, pour moi, elle à un "truc" que l'es autres n'ont pas.
Un intérieur de Twingo, ce que je trouve dommage. Tout à fait d'accord avec ton raisonnement sur le floutage des plaques.
Nombre de messages: 4279 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Lun 8 Nov - 14:40
bertranddac a écrit:
melou a écrit:
Un intérieur de Twingo, ce que je trouve dommage. Tout à fait d'accord avec ton raisonnement sur le floutage des plaques.
Sujet: Re: Les sportives du Salon "Epoqu'auto" de Lyon Lun 8 Nov - 20:04
bertranddac a écrit:
melou a écrit:
Merci pour le raisonnement des plaques... Et pour l'intérieur.. on va dire que sa reste une Renault... lol